Offre terminée

29 euros, c’est le prix le plus bas jamais constaté pour la microSD SanDisk Ultra 200 Go

C'est une réduction de 52% !

 

Rien de mieux qu'une microSD pour étendre la capacité de stockage d'un appareil électronique, d'autant plus quand celle-ci est à moitié prix. Au lieu de 62 euros, la microSD SanDisk Ultra de 200 Go est actuellement disponible à 29 euros seulement. C'est tout simplement le prix le plus bas jamais constaté !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Au quotidien, effacer constamment ses applications et/ou jeux pour en installer d’autres est un véritable casse-tête. Il faut prendre en compte celles et ceux que l’on utilise le plus souvent, que l’on n’utilise pas du tout… ou que très rarement. Un problème récurrent pour les smartphones et tablettes souvent limités à 64 Go, voire 32 Go comme c’est le cas sur Nintendo Switch par exemple. En triplant votre capacité de stockage, la microSD proposée dans ce bon plan vous fera oublier tous ces soucis.

La microSD SanDisk Ultra en bref

  • Une capacité importante de stockage à petit prix
  • Une vitesse lecture/écriture suffisamment élevée
  • Elle est homologuée A1, classe 10 / UHS 1
  • Sa conception robuste et sa garantie de 10 ans

La microSD SanDisk Ultra d’une capacité de stockage de 200 Go est aujourd’hui disponible à 29 euros sur Amazon, contre 62 euros habituellement.

La microSD SanDisk Ultra en détail

La microSD SanDisk Ultra possède une vitesse de transfert jusqu’à 100 Mo/s en lecture et en écriture. Elle est certifiée A1 pour garantir des débits minimums de 10 Mo/s en lecture comme en écriture et 500/1500 IOPS en écriture/lecture séquentielle. Concrètement, il faut tout simplement comprendre par cela que les applications stockées sur votre smartphone ou tablette Android, ainsi que les jeux dématérialisés installés votre Nintendo Switch par exemple, conserveront de bonnes performances lors de l’exécution pour ne pas entacher l’expérience au quotidien.

Sa classe 10 / UHS 1 garantit par ailleurs la possibilité de filmer et d’enregistrer des vidéos en Full HD depuis un smartphone ou un appareil photo. Pour de la 4K, on préfère généralement de l’UHS 3, mais vous devriez tout même pouvoir en faire. De plus, le transfert des photos/vidéos (ou autres) sera largement facilité grâce à l’adaptateur SD fourni avec la carte de SanDisk.

Il est également important de préciser que la microSD de la gamme SanDisk Ultra est conçue pour fonctionner dans des conditions difficiles : elle résiste à l’eau, aux températures extrêmes (de -25 à 85 degrés), aux chocs et même aux rayons X. De plus, elle est garantie pendant 10 ans par le constructeur.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures cartes microSD pour votre smartphone, tablette, NIntendo Switch, GoPro ou APN en 2019.

Lorsqu’on recherche une carte micro SD, on fait souvent face à une montagne de produits qui affichent de très nombreuses caractéristiques et normes. Découvrez notre sélection de cartes micro SD proposant un bon rapport qualité/prix. Sandisk Ultra :…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00