La Nintendo Switch Lite baisse son prix pendant les soldes d’été 2020

Pour jouer à la plage

 

La Nintendo Switch Lite voit son prix baisser de presque une vingtaine d'euros pour les soldes d'été 2020. Grâce à un code promo, la console passe en effet de 199 à 183 euros via Acheter sur Google.

La Nintendo Switch Lite a été lancée il y a moins d’un an en France. Elle oublie le côté hybride de la console originale afin de faire baisser nettement la facture, d’autant plus avec une réduction de presque 20 euros pendant les soldes d’été 2020.

En bref

  • Le design compact
  • L’amélioration de l’autonomie
  • Compatible avec la majorité des jeux Switch

Au lieu de 199 euros à son lancement, la Nintendo Switch Lite passe aujourd’hui à 183 euros via Acheter sur Google en utilisant le code PROMOJUILLET8. La console est également disponible en coloris bleu et jaune.

Si vous préférez avoir l’option pour jouer sur un téléviseur, notez que la Nintendo Switch classique est quant à elle disponible au bon prix de 292 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

La déclinaison Nintendo Switch Lite se concentre uniquement sur l’aspect nomade. De ce fait, il est impossible de la connecter à un téléviseur, ni même de décrocher les manettes aux extrémités. On peut alors oublier la (très) petite quantité de jeux – comme ARMS ou 1-2 Switch – qui ont obligatoirement besoin de la détection de mouvements des Joy Con pour fonctionner.

La console va ensuite se démarquer par son format relativement compact. Son écran s’étend sur une diagonale de seulement 5,5 pouces, contre 6,2 pour la Nintendo Switch classique. De plus, on aime par-dessus tout cette touche colorée qui rappelle fortement les différents modèles de Game Boy à l’époque.

Elle est aussi plus robuste que sa grande-sœur grâce à sa finition en plastique, ce qui est parfait pour les petits enfants, comme pour les grands d’ailleurs. Elle profite également d’une meilleure batterie que le modèle d’origine, tout comme l’édition 2019 de la Nintendo Switch classique. L’autonomie est dorénavant estimée à environ 5-6 heures selon le constructeur, contre seulement 3 heures pour la Switch de 2016.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet de la Nintendo Switch Lite dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch Lite. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobile, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles