Le clavier gaming Logitech G513 à -40 % sur Amazon

C'est la Amazon Gaming Week !

 

Le clavier mécanique Logitech G513, avec ses touches rétroéclairées, son repose poignet ultra confortable et sa qualité de fabrication irréprochable est en promotion sur Amazon. Il est proposé à 109 euros au lieu de 179.

Amazon organise sa Gaming Week et propose de nombreuses promotions sur de nombreux produits dédiés aux gamers. Le clavier Logitech G513 est ainsi proposé à 109 euros au lieu de 179 euros soit 40 % de réduction.

En bref

  • Le repose-poignet intégré très confortable
  • Touches rétroéclairées
  • Une qualité de fabrication au top

Le clavier mécanique Logitech G513 est disponible à 109 euros sur Amazon au lieu de 179 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le clavier G513 a tout d’un clavier haut de gamme. Tout d’abord par son design en aluminium brossé qui offre une qualité de fabrication tout simplement irréprochable. On ajoute à cela le repose-poignet en similicuir imperméable et résistant à la sueur. Il est composé d’une mousse à mémoire de forme pour un confort optimal.

Les touches de ce clavier sont mécaniques et offrent d’excellentes sensations avec toujours le bruit si iconique de ce genre de touches au rendez-vous grâce aux switchs GX Blue Clicky de Logitech. On note également le temps de réponse ultra rapide de 1 ms pour ne jamais être en retard sur votre jeu.

Ces touches sont d’ailleurs rétroéclairées en RVB et sont compatibles avec le système Lightsync qui synchronise la colorisation du clavier à l’action des jeux compatibles. Vous pouvez aussi programmer l’éclairage par touche à votre guise via le logiciel assistant de Logitech. Vous pouvez aussi programmer certaines frappes de touches pour des fonctions précises pour optimiser au mieux votre façon de jouer !

Notre guide d’achat

Pour plus d’informations sur le marché des claviers pour le gaming, n’hésitez pas à vous rendre sur notre guide d’achat dédié.

Quel est le meilleur clavier gamer ? Voici notre sélection testée et approuvée, pour tous les budgets.
Lire la suite

Les derniers articles