Offre terminée

Ce bundle clavier-souris gaming de Logitech est à un super prix pour le Black Friday

Du bon matos sur votre bureau 😎

 

Besoin de plus de performances et de confort lors de vos longues sessions de jeu ? Logitech propose ce bundle regroupant un clavier G915 et la souris G502, tous deux en version LIGHTSPEED, le tout à un prix sympa : 277,98 euros au lieu de 330 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous venez de profiter du Black Friday pour vous offrir un PC tout neuf, mais vous n’avez pas les périphériques pour en profiter pleinement ? Logitech a pensé à vous avec ce bundle regroupant un clavier G915 et la souris G502, tous deux en version LIGHTSPEED. Deux des meilleures références de la marque qui se retrouvent groupées à un prix très avantageux avec un peu plus de 60 euros dé réduction sur le prix habituel.

Les points forts du clavier Logitech G915 LIGHTSPEED

  • La qualité de fabrication premium
  • La liaison sans-fil
  • Le RGB personnalisable
  • La grosse autonomie

Les points forts de la souris Logitech G502 LIGHTSPEED

  • Prise en main très confortable
  • Un capteur ultra-précis
  • Plus de 2 jours d’autonomie

Habituellement proposé aux alentours de 330 euros sur Amazon, ce bundle de Logitech comprenant le clavier G915 et la souris G502, tous deux en version LIGHTSPEED est disponible à 277,98 euros.

Un clavier sans fil haut de gamme

Malgré un châssis d’une finesse plutôt étonnante, le clavier Logitech G915 LIGHSPEED n’est pas un poids plume : 1 025 grammes sur la balance, tout de même. Adoptant un design frameless (sans cadre), ce modèle dispose d’un éclairage RGB individuel, qu’il est possible de configurer sur le logiciel Logitech G Hub. Vous pourrez ainsi choisir parmi 16,8 millions de couleurs. Globalement, le clavier propose des finitions exemplaires en plus d’une ergonomie difficilement prenable à défaut.

Notez aussi que la marque a décliné ce clavier en trois modèles selon la nature de ses switchs mécaniques. Ici, on a droit à des interrupteurs « Clicky », qui proposent notamment un retour tactile, se caractérisant par un léger durcissement de la frappe, ainsi qu’un rendu sonore distinctif lorsque la frappe a été prise en compte. La réactivité est de mise, même si les frappes sont plutôt bruyantes. Notez que ce modèle n’est pas fourni avec un repose-poignets.

Une Souris sans fil de référence

Avec sa souris G502 LIGHTSPEED, Logitech vise principalement la performance avec son design aux lignes agressives et un logo illuminé (personnalisable). Elle est faite pour tenir parfaitement en main même au bout de quelques heures d’utilisation. Pour cela, elle compte sur ses côtés en caoutchouc qui améliorent la prise en main en évitant la glisse entre les doigts. Le tout est animé par un système de poids qui permet également de réduire ou d’augmenter les 122 grammes de base sur la balance.  De plus, Logitech propose 11 boutons personnalisables que vous pourrez configurer depuis le logiciel Logitech G Hub.

L’autre point très important pour une souris, en dehors de l’ergonomie, c’est la précision. Logitech a intégré son capteur Hero 16k avec sa sensibilité allant jusqu’à 16 000 DPI. Cela garantit un excellent suivi des mouvements et le côté filaire promet un temps de réponse presque nul. Cette version est accompagnée d’un câble micro-USB (pas d’USB-C) avec une fixation propriétaire, pensez donc à ne pas l’égarer. La batterie quant à elle promet jusqu’à 60 heures d’autonomie en utilisation.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du clavier Logitech G915.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles