Offre terminée

L’excellente souris sans fil Logitech MX Master perd 50 € pour le Black Friday

Zéro piège sur le prix 🐁

 

Pourquoi ne pas profiter du Black Friday pour enfin dire adieux au trackpad de votre laptop ? Dans cette optique, nous vous conseillons fortement la Logitech Mx Master première édition qui malgré son âge reste une référence en la matière. Elle est proposée en ce moment sur Amazon à 39,99 euros au lieu de 89,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’excellente souris sans fil Logitech MX Master perd 50 € pour le Black Friday

Lorsque l’on est en déplacement ou lorsque l’on travaille de façon plus nomade, il est important d’avoir une bonne souris si l’on ne peut pas se contenter du trackpad d’un laptop par manque d’ergonomie sur toute une journée. Malgré son âge tout relatif, La Logitech MX Master est une souris qui combine de nombreux atouts et surtout une qualité de fabrication inégalée pour devenir une alliée idéale pour le télétravail. Et elle est en ce moment en promotion pendant le Black Friday avec une remise de 58 % pour donner un prix final proche de son meilleur sur Amazon.

Que retenir de la Logitech MX Master ?

  • Terriblement ergonomique
  • Molette de défilement rapide ou crantée
  • La qualité de fabrication Logitech
  • Compatible PC, Mac, Android, iOS et iPad OS

Au lieu de 89,99 euros, la souris Logitech MX Master est aujourd’hui disponible à seulement 39,99 euros sur Amazon pendant la période du Black Friday. Cela représente une économie de 50 euros.

La référence de la souris sans fil, certes doyenne, mais référence quand même.

La Mx Master est un peu la star de souris, ou l’ancienne star, puisque des versions plus récentes sont désormais disponibles comme la MX Master 2S ou la MX Master 3. Malgré son âge tout relatif, elle reste l’une des meilleures souris bureautiques du marché. Votre serviteur l’utilise d’ailleurs depuis quelques années sans aucun problème.

Elle a en premier lieu l’avantage de disposer de deux moyens de connexion sans-fil à un appareil : Bluetooth ou via un dongle USB. Dans les deux cas, la latence est presque imperceptible. Elle dispose d’ailleurs une précision à toute épreuve grâce à ses 4000 PPP (ou DPI) et son capteur Darkfield par Logitech qui permettent de l’utiliser dans diverses configurations : bureautique, jeu ou création. L’ergonomie est particulièrement travaillée, elle épouse bien la paume de la main et offre même un repose pouce permettant d’avoir la souris en main pendant plusieurs heures sans se fatiguer. La glisse est agréable sur toutes les surfaces, même si l’on conseille l’utilisation d’un tapis pour une meilleure accroche.

Une souris robuste et configurable à l’envie

En déplacement, il est important de disposer d’une souris solide capable d’encaisser le moindre petit choc. C’est le cas de la MX Master qui dispose d’un corps en plastique épais et de boutons fermes. D’ailleurs elle en compte 8, tous configurable, avec beaucoup de possibilités de personnalisation, notamment grâce au logiciel Logitech Option. Côté molette, la principale propose 2 modes, l’un cranté, l’autre fluide, ce qui est bien pratique pour scroller une page web très rapidement d’un seul geste. La seconde molette se trouve à l’horizontale côté pouce et permet notamment de croller sur le côté, ce qui est très utile pour lire certains documents. Seule ombre au tableau, elle n’est pas malheureusement pas ambidextre, ce qui sera un problème pour les gauchers.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles