Cette microSD 400 Go en promo à 84 € est l’alliée indispensable de votre Switch

100 euros de réduction 🔥

 

La microSD Extreme Pro 400 Go de SanDisk est en promotion. Amazon la propose à 84 euros au lieu de 184 habituellement. L'occasion parfaite pour offrir une énorme capacité de stockage à votre Nintendo Switch, smartphone ou caméra.

Les microSD sont devenues au fil du temps le moyen privilégié pour augmenter la capacité de stockage sur les appareils portables. Compatible avec de nombreux appareils allant d’un smartphone à une tablette en passant par des appareils photo ou consoles de jeu, le modèle 400 Go de SanDisk profite aujourd’hui de 100 euros de réduction.

En bref

  • 400 Go de capacité de stockage
  • 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture
  • Et surtout un très large panel d’appareils compatibles

La carte microSDXC SanDisk Extreme Pro 400 Go est disponible à 84 euros sur Amazon au lieu de 184 euros.

Le modèle Extreme Plus 128 Go de SanDisk est également en promotion à 26 euros au lieu de 48 euros.

Pour en savoir plus 👇

SanDisk est un expert dans le domaine des supports de stockage externe. Il a donc été l’un des premiers à proposer des cartes microSD à grande capacité, comme cette Extreme Pro de 400 Go.

Avec une telle capacité, vous pourrez y stocker de nombreux fichiers volumineux, quel que soit l’appareil utilisé. Un appareil photo pour les cliches en RAW ou les rushs vidéo en 4K, un smartphone avec des séries téléchargées sur Netflix ou des musiques de haute qualité, une console avec des jeux de plus en plus volumineux, etc.

De nombreux produits en sont d’ailleurs dépendants, comme certaines GoPro ou autres caméras DJI dépourvues de mémoire interne. La Switch est également un très bon exemple. Avec ses petits 32 Go de stockage, la console de Nintendo ne permet pas de conserver beaucoup de jeux gourmands… où un jeu comme Super Smash Bros. Ultimate pèse déjà à lui seul 16 Go, soit la moitié. Concrètement, vous aurez du mal à vous créer une véritable bibliothèque de jeux sans une carte microSD.

La gamme Extreme Pro de SanDisk promet enfin des performances de haute volée, jusqu’à 170 Mo/s en lecture jusqu’à 90 Mo/s en écriture. Elle est également compatible A2 qui permet le traitement de plus d’opérations par seconde pour augmenter les performances des applications. De plus, la classe de vitesse UHS 3 (U3) et la classe de vitesse vidéo 30 (V30) promettent également la bonne compatibilité avec l’enregistrement de vidéos en 4K.

Si vous voulez l’utiliser sur un appareil photo, notez qu’un adaptateur microSD vers SD classique est inclus. Cela facilite également le transfert vers un PC/Mac. 

Notre guide d’achat

Pour plus d’informations sur les différents types de cartes microSD et connaître les concurrents de SanDisk, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié !

Lorsqu’on recherche une carte micro SD, on fait souvent face à une montagne de produits qui affichent de très nombreuses caractéristiques et normes. Découvrez notre sélection de cartes micro SD proposant un bon rapport qualité/prix. Sandisk Ultra :…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy Z Fold 2 : on prend si vite le pli
    8 /10

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy Z Fold 2 : on prend si vite le pli

    21 septembre 202021/09/2020 • 18:08