Offre terminée

La célèbre Nintendo Switch est en ce moment moins chère avec ce code promo

Et seulement aujourd'hui 👇

 

La Nintendo Switch se vend déjà très bien à son prix de base de 299 euros, mais certains d'entre vous n'attendent qu'une promotion pour sauter le pas. Et ça sera certainement le cas aujourd'hui grâce à un code promo sur Rakuten !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

À la veille de la next-gen, la Nintendo Switch continue de faire parler d’elle, notamment avec un modèle 4K qui serait dans les tiroirs. Quoi qu’il en soit, la version classique de la console hybride a encore de beaux jours devant elle et continuera sans aucun doute à battre des records avec des promotions comme celle-ci.

En bref

  • Le concept hybride toujours aussi séduisant en 2020
  • L’autonomie améliorée et la chauffe mieux gérée
  • Le nouvel écran plus lumineux et mieux calibré

Au lieu de 299 euros, la Nintendo Switch (version 2019 avec une meilleure autonomie et un meilleur écran) passe aujourd’hui à 284 euros en utilisant le code promo RAKUTEN15. Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de rejoindre gratuitement et en quelques clics le programme de fidélité du Club R. Cela vous permettra également de recevoir 14,95 euros offerts sur votre prochaine commande.

Sa petite-soeur, la Nintendo Switch Lite, est également en promotion à 164 euros sur Rakuten avec le même code promo.

Pour en savoir plus 👇

La Nintendo Switch est un véritable succès pour la firme de Kyoto, puisqu’elle s’est vendue à plus de 60 millions d’exemplaires en seulement 3 ans d’existence sur le marché. Elle fascine par son côté hybride qui permet de jouer où on veut et quand on veut, que ce soit devant son téléviseur, assis dans un canapé, ou sur une serviette au bord de la plage.

Il est toutefois indispensable de préciser qu’il s’agit de la nouvelle version de la console hybride, lancée en 2019. Elle apporte son lot d’améliorations, en commençant avec la puce Tegra X1, désormais gravée en 16 mm pour économiser plus d’énergie qu’auparavant. Son autonomie est alors largement rehaussée par rapport au modèle de 2017 pour atteindre presque 5 à 6 heures selon l’utilisation.

Ce modèle de la Switch embarque également un nouvel écran. Il est plus lumineux que l’ancien (318 nits contre 291 nits) et surtout mieux calibré (6 757 K contre 7 200 K, sachant que l’idéal se trouve à 6 500 K). Voilà qui offre donc une meilleure lisibilité en plein soleil et, par la même occasion, des couleurs plus contrastées.

Pour aller plus loin, nous vous invitons à lire notre comparatif de la Nintendo Switch avec sa version Lite.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch.

Notre guide d’achat

Vous avez envie de jouer à autre chose que des jeux Mario ? Voici notre guide des meilleures consoles de jeu en 2020 !

Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles en 2020, en fonction de vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles