Offre terminée

Offrez-vous un écran de PC efficace pour moins de 70 € lors des French Days

Full HD, 75 Hz, 1 ms pour seulement 69 euros

 

L'écran Acer QG221Qbii est en promotion chez Cdiscount. Vendu d'habitude à 120 euros, le moniteur 21,5 pouces est proposé à seulement 69 euros, une occasion parfaite pour tous ceux voulant mettre à jour leur setup pour pas trop cher.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les French Days sont lancés et Cdiscount a pensé aux gamers à petit budget ! L’écran gaming 21,5 pouces de Acer profite d’un taux de rafraîchissement de 75 Hz, d’un temps de réponse de 1 ms et d’une définition Full HD pour seulement 69 euros. Un rapport qualité-prix presque imbattable qui fait de ce moniteur le produit parfait pour les budgets serrés.

En bref

  • Un écran aux bordures fines
  • Refresh rate de 144 Hz
  • Temps de réponse de 1 ms

L’écran PC 21,5 pouces Acer QG221Qbii est disponible à 69 euros chez Cdiscount au lieu de 121 euros.

Pour en savoir plus 👇

Acer a réussi à réduire au maximum les bordures de l’écran pour offrir un moniteur quasi borderless ce qui est presque inconnu dans cette gamme de prix. À part sur ce point, le design reste assez classique avec un châssis en plastique et des boutons physiques à l’arrière. L’écran ne se démarquera pas, mais ne fera pas du tout tache non plus sur votre bureau.

Cet écran est composé d’une dalle VA Full HD. Cette technologie permet de profiter d’excellents contrastes et d’un large espace de couleurs tandis que la résolution 1920 x 1080, dans les standards actuels, permet d’offrir une belle qualité d’affichage.

Là où cette dalle se démarque, c’est tout d’abord avec le taux de rafraîchissement de 75 Hz. On a ainsi un affichage plus fluide que la plupart des écrans à moins de 100 euros qui se contentent du 60 Hz classique et vos jeux pourront donc théoriquement tourner jusqu’en 75 fps. Ajoutons le temps de réponse de seulement 1 ms pour réduire au maximum le retard sur les actions et on a un excellent combo. La compatibilité AMD FreeSync permet d’améliorer encore plus les performances de l’écran en réduisant les risques de lag et de déchirements.

À l’arrière de l’écran se trouvent deux ports HDMI et un port VGA pour brancher trois appareils simultanément. Attention, l’écran ne comporte ni haut-parleurs ni sortie audio, vous devrez donc passer par l’appareil source pour diffuser du son.

Petit bonus, les abonnés Cdiscount à Volonté pourront récupérer 5 % du prix de vente de l’écran dans leur cagnotte soit 3,45 euros.


French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45