Offre terminée

Boursorama surenchérit cette fois-ci avec une prime de 130 € pour l’ouverture d’un compte

C'est 20 euros de plus que les précédentes offres !

 

Alors que les derniers Pink Week-Ends organisés par Boursorama Banque proposaient une prime de 110 euros pour l'ouverture d'un compte avec une carte bancaire, la prime monte dorénavant à 130 euros. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Boursoroma Banque tente aujourd’hui de se distinguer de la masse des banques en ligne en augmentant sa prime de bienvenue. Ce nouveau Pink Week-End permet alors de recevoir jusqu’à 130 euros offerts pour l’ouverture d’un compte, contre 110 pour les précédentes offres.

En bref

  • La compatibilité Google Pay et Apple Pay
  • 0 euro de frais de tenue de compte
  • Pas de frais à l’étranger

La nouvelle offre spéciale du Pink Week-End de Boursorama Banque est disponible jusqu’au 12 octobre 2020 inclus. Celle-ci permet donc d’obtenir une prime de maximum 130 euros pour l’ouverture d’un compte avec une carte bancaire de votre choix (Welcome, Ultym, Classic ou Premier) en utilisant le code promo PWD130.

Notez que cette offre Boursorama Banque est exclusivement réservée pour les nouveaux clients.

Pour en savoir plus 👇

Boursorama Banque est l’une des banques en ligne les plus répandues dans l’Hexagone. Étant une filiale de la Société Générale, elle a donc la particularité de délivrer un IBAN français. Vous n’aurez, par exemple, pas besoin de déclarer l’ouverture de votre compte aux impôts comme d’autres néobanques étrangères, cela se fera automatiquement.

Ceci étant dit, Boursorama offre bien d’autres avantages, comme la tenue de compte gratuite à condition d’utiliser votre carte au moins une fois par mois, ou encore les paiements et retraits sans frais à l’étranger. Même les différentes cartes bancaires (Welcome, Ultym, Classic et Premier) sont gratuites, avec toutefois quelques conditions comme le montant des revenus ou un dépôt initial obligatoire.

Les démarches pour ouvrir un compte sont d’ailleurs assez simples, mais il faut être patient. Lors de notre test de la banque en ligne Boursorama, il s’est écoulé une petite vingtaine de jours entre le moment de l’inscription en ligne, de la réception des identifiants, puis de la carte bancaire avec les codes. Cependant, tout est opérationnel après cela.

Pour gérer votre compte, il y a évidemment une application dédiée disponible sur iOS et Android. C’est une WebApp et ce n’est malheureusement pas la solution la plus ergonomique lorsque l’on compare avec la concurrence, mais elle reste simple d’utilisation. Depuis l’accueil, vous avez une vision de votre argent et des dépenses à venir, avec la possibilité de faire facilement un virement ou d’envoyer son RIB. Elle offre également d’autres paramètres pratiques, notamment en étant compatible avec Google Pay.

Notez qu’une première prime de 50 euros sera créditée en guise de bienvenue pour l’ouverture du compte. Le reste variera en fonction de choix de votre carte : 30 euros pour la Visa Welcome ou 80 euros avec n’importe quelle autre carte (Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier).

Notre comparateur

Afin de connaitre les autres banques en ligne disponibles en France, nous vous invitons à consulter dès maintenant notre comparateur des banques en ligne. Vous y trouverez également nos avis détaillés pour chacune d’entre elles.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… : il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de…
Lire la suite

Les derniers articles