Offre terminée

Boursorama Banque relance sa prime de 130 euros pour le Pink Week-End

Le retour de l'opération Pink Week-End 🙌

 

La banque en ligne Boursorama Banque relance son opération Pink Week-End du vendredi 11 au lundi 14 décembre avec, à la clé, jusqu'à 130 euros offerts pour toute ouverture de compte avec une carte bancaire.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour tenter de se démarquer de ses concurrentes, Boursorama Banque attire fréquemment de nouveaux clients avec des primes de bienvenue. En plus, cette banque en ligne offre beaucoup d’atouts, et se montre très pratique au quotidien. L’événement Pink Week-End est le moment idéal pour se laisser tenter, puisque Boursorama Banque accorde jusqu’à 130 euros pour toute ouverture de compte avec une carte bancaire.

En bref

  • Une tenue de compte gratuite
  • Un service client réactif
  • Un large choix de cartes bancaires selon vos revenus

Du vendredi 11 décembre au lundi 14 décembre, dans le cadre de son opération Pink Week-End, Boursorama Banque offre jusqu’à 130 euros aux nouveaux clients pour toute première ouverture de compte avec carte bancaire (Visa Classic, Visa Premier, ou Visa Ultim). Il faudra saisir le code PIWD130 pour bénéficier de cette offre.

Pour en savoir plus 👇

La banque en ligne Boursorama Banque, l’une des plus connues dans l’Hexagone, est l’un des établissements bancaires les moins chers du pays. D’autant plus qu’elle propose souvent des offres de bienvenue à destination de ses nouveaux clients, à l’image de l’opération Pink Week-End qui offre jusqu’à 130 euros pour toute ouverture de compte avec carte bancaire.

D’ailleurs, Boursorama propose un large choix de cartes bancaires gratuites. Certaines sont soumises à conditions (de revenu ou de dépôt initial, par exemple), mais la banque en ligne assure une tenue de compte gratuite si vous vous servez de la carte au moins une fois par mois. Dans le cas contraire, des frais mensuels de 5 à 15 euros en fonction de la carte pourront s’appliquer. Sachez tout de même que les paiements et les retraits à l’étranger pourront s’effectuer sans frais. Et contrairement à certaines néobanques, cette filiale de la Société Générale délivre un IBAN français.

La banque en ligne a également l’avantage de proposer des démarches simples pour ouvrir un compte : il faut simplement remplir un formulaire qui prend une dizaine de minutes. Ensuite, la banque doit en théorie vous envoyer vos identifiants et votre nouvelle carte sous 5 jours ouvrés. Mais d’après notre test de Boursorama Banque, il faudra plutôt compter une vingtaine de jours. Les plus pressés risquent donc de devoir s’armer de patience.

Enfin, l’application de gestion de compte est en réalité une WebApp qui pèche un peu côté ergonomie. Concrètement, il s’agit d’une version navigateur de l’espace client intégrée dans l’application. Mais elle restera malgré tout simple d’utilisation et réactive, et de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour gérer correctement votre compte bancaire : faire facilement un virement, envoyer un RIB… On pourra même compter sur une compatibilité avec Google Pay.

Notre comparateur

Si vous souhaitez vous renseigner sur les autres banques en ligne disponibles en France, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des banques en ligne.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… : il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de…
Lire la suite

Les derniers articles