Offre terminée

La montre connectée Garmin Forerunner 735XT est bradée pour le Prime Day

Les sportifs vont beaucoup l'aimer 😉

 

Lancée au prix fort de 450 euros il y a 4 ans de cela, l'excellente montre connectée Garmin Forerunner 735XT a bien baissé son prix depuis. Amazon la propose aujourd’hui à 179 euros pour le Prime Day.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020. C’est justement le cas de l’excellente montre connectée Garmin Forerunner 735XT adorée des sportifs qui profite d’une très belle baisse de prix à cette occasion.

En bref

  • L’analyse poussée des différentes données collectées
  • Son autonomie plutôt confortable
  • On peut nager avec !

À 450 euros au lancement, puis abaissée au prix de vente conseillé de 299 euros, la montre connectée Garmin Forerunner 735 XT est actuellement remisée à 179 euros pour le Prime Day sur Amazon.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

La Garmin Forerunner 735XT est une montre connectée spécialement conçue pour les sportifs. Son design est pensé pour résister à l’effort. Elle est robuste en cas de chute et s’équipe d’un bracelet aéré en silicone pour ne pas déranger pendant votre séance. Le tout reste tout de même élégant au poignet.

On apprécie surtout ses capacités d’analyses particulièrement poussées. La montre va jusqu’à analyser votre façon de pédaler, de nager (oui, vous pouvez aller à la piscine avec) ou de courir pour en faire un rapport précis. Avec des fonctions d’analyses cardiaques, cette Forerunner 735XT aide également à la récupération après l’effort.

Appairée en Bluetooth à votre smartphone via l’application Garmin Mobile Connect, la montre ne se suffira pas d’envoyer vos statistiques. Elle permet également de partager son expérience en ligne avec Live Track. Évidemment, elle reçoit aussi les notifications pour les appels, SMS et mails, et peut même gérer la musique de votre smartphone.

La Garmin Forerunner 735XT possède enfin une autonomie de 15 jours en mode montre basique, et 15 heures avec la fonction GPS activée selon le constructeur.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles