Ce SSD 4 To de SanDisk bénéficie d’un prix inédit de 348 euros

Grosse capacité de stockage

 

La popularité de la marque SanDisk en matière d'outils de stockage n'est plus à prouver. Les SSD de la gamme Ultra font partie des très bonnes solutions qui existent sur le marché. Son modèle 4 To bénéficie d'ailleurs d'un prix inédit sur Amazon, qui le fait chuter de 500 à 348 euros.

Les SSD sont connus pour être plus rapides et solides que les disques durs externes traditionnels. En la matière, la gamme Ultra de SanDisk fait preuve de bonnes performances, et nous n’avons aucun mal à la recommander dans nos lignes. D’ailleurs, son modèle avec 4 To est actuellement en promotion sur Amazon, qui ne l’a jamais affiché à un tel prix

En bref

  • 4 To de capacité
  • 560 Mo/s en lecture, 530 Mo/s en écriture
  • Un SSD solide et efficace

Auparavant affiché à 500 euros, le SSD SanDisk Ultra 4 To est actuellement disponible à 348 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Plus rapides et robustes qu’un disque dur classique, les SSD sont une solution idéale si vous cherchez à remettre votre PC à niveau en changeant son DD. Ce SSD de SanDisk Ultra ne pèse que 53 grammes et dispose d’un format de 2,5 pouces, ce qui le rend compatible avec la majorité des interfaces d’ordinateurs.

Il assure des débits de 560 Mo/s en lecture et de 530 Mo/s en écriture, lesquels faciliteront grandement le transfert de fichiers rapides tout en promettant des lancements de logiciels et de jeux rapides. Ajoutons à cela l’énorme capacité de stockage de 4 To qui s’offre à vous.

Dénué de pièces mobiles, le disque SanDisk Ultra est plus robuste et résistera davantage aux chocs même en cas de chute involontaire. Vos données ne craindront rien. Le SanDisk Ultra s’accompagne également d’une technologie qui lui apporte plus d’endurance avec une consommation électrique plus faible. Il a également l’avantage de ne pas chauffer démesurément et de rester silencieux.

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres références sur le marché, vous pouvez consulter notre guide des SSD externes portables.

Que faut-il savoir avant de se lancer ? Les SSD externes sont une solution entre le classique disque dur et la clé USB. Ils proposent une capacité de stockage importante, comme les disques durs (HDD), et…
Lire la suite

Les derniers articles