Offre terminée

Imbattable, Cyberghost propose son offre VPN à 2 € par mois pendant 3 ans

Avec trois mois supplémentaires !

 

Vous souhaitez garantir votre sécurité et votre anonymat sur Internet, et le tout à moindre coût ? Ça tombe bien : pour Halloween, Cyberghost propose une offre exceptionnelle et vous donne l'occasion de profiter d'un VPN pour seulement 2 euros par mois durant 3 ans.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour naviguer sur Internet en toute sécurité tout en garantissant votre anonymat, ou encore pour regarder vos films et séries sans aucune restriction (comme le blocage géographique) sur les plateformes de SVOD, opter pour un VPN est devenu indispensable. Cyberghost figure en bonne place parmi les offres actuelles. Et encore plus aujourd’hui, puisqu’à l’occasion d’Halloween, il propose une offre promotionnelle imbattable.

En bref

  • Une interface agréable à utiliser
  • Jusqu’à 7 appareils protégés en simultané
  • Différents serveurs, dont un pour le streaming et un pour le téléchargement

Pour le week-end d’Halloween, Cyberghost propose une offre à seulement 2 euros par mois pendant 3 ans, avec 3 mois supplémentaires. Le prix de son abonnement est ainsi réduit de 83 %. Pour en profiter, il faudra payer en une fois la somme de 78 euros.

Notez qu’une période d’essai de 45 jours est octroyée pour se faire un avis sur la qualité du service. Si vous n’êtes pas satisfait, il suffit de contacter le service client pour obtenir votre remboursement dans son intégralité.

Pour en savoir plus 👇

Cyberghost se présente comme une très bonne alternative aux autres VPN connus aujourd’hui. La marque possède plus de 6500 serveurs dans 90 pays au total. Naturellement, il permettra de sécuriser votre navigation sur Internet en protégeant vos données et vos informations personnelles, tout en assurant votre anonymat.

Ce VPN vous permet également de profiter du service sur 7 appareils différents en simultané. Ainsi, vous pourrez assurer la protection d’une grande partie de votre équipement, si ce n’est la totalité. L’application est compatible avec une multitude de supports : vous pourrez l’utiliser sur PC, Mac et Linux ; sur votre smartphone ou votre tablette sous Android ou iOS ; ou encore sur votre smart TV (Android TV ou Fire TV Stick, par exemple).

L’application proposée par Cyberghost est très simple et agréable à utiliser au quotidien. Mention spéciale pour la traduction française bien maîtrisée. Elle donne par ailleurs accès à plusieurs serveurs classés par type d’usage. Ainsi, un serveur est dédié au streaming, ce qui vous permettra d’avoir accès aux plateformes Netflix étrangères. D’autres seront consacrés au téléchargement ou au contournement des blocages géographiques.

Pour en savoir davantage, vous pouvez lire notre avis complet du VPN Cyberghost.

Notre comparateur VPN

Si vous souhaitez découvrir d’autres solutions, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des meilleurs VPN du moment.

Comment choisir le meilleur VPN en 2020 ? On les voit partout en ce moment : dans des spots de publicités à la télévision, sur des chaînes YouTube populaires et sur de nombreux sites web….
Lire la suite

Les derniers articles