Offre terminée

Cet écran gaming 27″ et 165 Hz de MSI est moins cher grâce à un code promo

Une réduction de 20 % 🔥

 

Si vous cherchez à compléter votre setup gaming avec un écran performant, vous pourrez vous tourner vers l'écran MSI Optix MAG271R de 27 pouces, dont la dalle Full HD est rafraîchie à 165 Hz. Grâce à un code promo sur Cdiscount, son prix passe de 309 euros à 247 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Cet écran gaming 27″ et 165 Hz de MSI est moins cher grâce à un code promo

Pour profiter pleinement de vos sessions gaming, il est bien sûr préférable de disposer d’un setup complet et performant. S’il vous manque un écran, mieux vaut en choisir un avec un taux de rafraîchissement élevé pour pouvoir profiter d’une excellente fluidité. C’est le cas du moniteur MSI Optix MAG271R de 27 pouces, dont la dalle VA Full HD bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Et son prix est plutôt raisonnable actuellement grâce à un code promo qui le fait chuter de 20 %.

En bref

  • Une dalle VA d’une définition Full HD
  • Un taux de rafraîchissement de 165 Hz
  • Compatible AMD FreeSync

Initialement affiché à 309 euros, l’écran MSI Optix MAG271R est aujourd’hui disponible à 247 euros sur Cdiscount grâce au code promo AFFAIRE20. Le code est à saisir au moment du paiement.

Pour en savoir plus 👇

Avec une diagonale de 27 pouces, l’écran gaming MSI Optix MAG271R se place parmi les plus grands moniteurs du marché, et a donc l’avantage de proposer un confort visuel non négligeable. Ses bordures fines ne font qu’accentuer cet effet. Mais surtout, sa dalle d’une définition Full HD ( 1920 x 1 080) embarque la technologie VA, qui affiche des noirs profonds et un fort taux de contraste, ce qui conviendra parfaitement à des jeux ou des films où les scènes sombres sont légion. L’écran revêt aussi un filtre anti-éblouissement et un filtre anti-lumière bleue.

Le moniteur présente aussi un excellent taux de rafraîchissement de 165 Hz, ce qui assure une fluidité d’affichage parfaite. Le taux de réponse de 1 ms seulement vient en renfort pour encore plus d’efficacité. Notez aussi que cet écran est compatible avec AMD FreeSync pour éviter les problèmes de tearing, soit les déchirements d’écran, et de saccades au court des sessions de jeu. Bien sûr, pour cela, il faudra disposer d’une carte graphique AMD.

Enfin, la connectique de cet écran est plutôt fournie avec deux ports HDMI, un DisplayPort, une sortie casque, deux ports USB Type A 2.0 et un port USB Type B 2.0. De quoi vous permettre de connecter plusieurs appareils comme un PC, une box multimédia ou une console pour compléter votre setup.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Cet écran gaming 27″ et 165 Hz de MSI est moins cher grâce à un code promo


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles