L’écran gaming incurvé 34″ et 144 Hz de Xiaomi est 130 € moins cher

Suivez la courbe du gaming au meilleur prix

 

Un bon écran gamer doit offrir une belle surface d’affichage, une définition élevée et un taux de rafraîchissement exemplaire ! Cela tombe bien, ce sont toutes les qualités de l’écran gaming Xiaomi Mi BHR4269GL 34'' qui se permet en plus d’être un brin incurvé. Le meilleur ? Il est disponible à la Fnac et Darty à 369 euros au lieu de 499 euros.

La Xiaomi Mi BHR4269GL 34 » était une des surprises de la rentrée, car quand Xiaomi s’attaque à un nouveau segment, il fait en général les choses bien. Son premier moniteur gaming est aussi épuré que sa fiche technique est alléchante. Vous recherchez l’écran qui accompagnera vos longues soirées jeux vidéo ? Bonne pioche, il est actuellement disponible avec une belle réduction de 130 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Design minimaliste
  • Format 21/9 et courbure d’écran très immersif
  • Taux de rafraîchissement de 144 Hz et diagonale de 34  »

Cet écran gaming est commercialisé au prix de 499 euros, mais en cette période de promotions, il passe à 369 euros chez Darty et la Fnac. Un écran pour fragger de 34 pouces à moins de 400 euros cela ne court pas les rues.

Pour en savoir plus 👇

Son design minimaliste a l’avantage d’être très passe-partout. La légère courbure de 1000R n’a rien d’exagéré et favorise l’immersion. Comme son format 21/9, qui en plus d’être idéal pour les jeux vidéo, permet en bureautique de travailler avec plusieurs fenêtres plus confortablement. N’oublions pas les 34 pouces de diagonales de sa dalle VA  !

Sa définition d’écran est du UWQHD (3440 x 1440 pixels), un très bon format pour s’immerger dans les jeux vidéo, de Doom à Flight Simulator en passant par Age of Empires, cet espace latéral est très appréciable. Bonne chose, ce format est aussi très pratique si vous travaillez souvent avec deux, ou plus, fenêtres ouvertes simultanément à l’écran.

Cet écran affiche des caractéristiques techniques aussi très intéressantes. Comme son taux de rafraîchissement de 144 Hz et la compatibilité AMD FreeSync, pas de nVidia G-Sync par contre. Ensuite, son temps de réponse est de 4 millisecondes pour une réactivité sans faille.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Le Black Friday approche et les premières offres high tech de la Black Week sont d’ores et déjà disponibles. Voici notre sélection des meilleures promotions du moment !
Lire la suite

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00