Offre terminée

Black Friday Philips Hue : voici les meilleures offres sur les ampoules connectées

Lumière (connectée) à tous les étages !

 

Que vous soyez déjà équipé ou non en produit Philips Hue, le Black Friday est l’occasion rêvée pour démarrer dans la lumière connectée ou compléter son équipement existant. Nous avons regroupé ici les meilleures offres. Le reste ne tient qu’à vous !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Philips Hue est le constructeur qui a popularisé les ampoules et les luminaires connectés dans les foyers du monde entier. Une réussite permise par la qualité des produits, les économies d’énergies qu’ils génèrent et un système applicatif très bien pensé. Il a d’ailleurs été l’un des premiers écosystèmes à travailler avec les assistants vocaux de Alexa à Siri en passant par Google Assistant !

Les offres en un clin d’œil

  • Le Pack Philips Hue Starter kit White & Color + prise connectée à 119,99 euros à la Fnac, soit -40%
  • Le Pack Philips Hue White & Color + Hue Play à 159,99 euros chez Boulanger, soit -27 %
  • Le Pack Philips Hue Kit de démarrage 2 ampoules  White & Color à 84,99 euros sur Amazon, soit -43 %
  • le Pack de 3 ampoules Philips Hue White Ambiance à 49,59 euros sur Amazon, soit -34 %
  • Le Pack Amazon Echo Dot3 + 2 ampoules Philips Hue White à 34,99 euros chez Boulanger, soit -61 %

Pack Amazon Echo Dot 3 + 2 ampoules Philips Hue White à 34,99 euros

Si vous êtes déjà accro aux produits Philips Hue et que vous en avez une maîtrise parfaite sur votre smartphone, avez déjà goûté à l’expérience en vocale ? Pour cela il faut s’équiper d’une enceinte connectée comme la Amazon Echo Dot3 qui embarque l’excellent assistant vocal Alexa. Elle est habituellement à 24,99 euros, ce qui en fait déjà un produit intéressant seul. Mais dans ce pack, qui coûte que 10 euros de plus que l’enceinte prise individuellement, vous avez 2 ampoules Philips Hue White en plus. Ces dernières étant facturées généralement à 44,99 euros. Cette économie substantielle réalisée pour compléter votre équipement (pas de pont Hue dans le pack), vous pourrez plonger dans une nouvelle dimension de maison intelligente avec Alexa. Très simples à configurer et installer, les ampoules Hue répondront ensuite à vos commandes vocales. Qu’il s’agisse d’allumer la lumière, modifier son intensité, la chaleur ou lancer des scénarios.

En bref

  • Enceinte Echo Dot3 de qualité
  • Efficacité d’Alexa pour contrôler sa maison connectée
  • Deux ampoules pour compléter un équipement existant

Le Pack Amazon Echo Dot3 + 2 ampoules Philips Hue White à 89,99 euros est disponible avec une réduction de -61 % et passe à 34,99 euros chez Boulanger.

Pack Philips Hue Starter kit White & Color + prise connectée à 119,99 euros

Vous voulez passer à la lumière connectée, mais hésitez un peu entre choix des ampoules et accessoires ? De plus, que faire de cette superbe lampe chinée avec amour et qui affiche une connectique à billonnette rarement présente dans le segment des ampoules connectées ? Ce  Pack Philips Hue Starter kit White & Color + prise connectée est une bonne solution tout-en-un.

 

Ce pack est une solution parfaite pour démarrer. Ainsi, vous avez deux ampoules LED Philips Hue White & Color. Elles vont donc illuminer avec plaisir votre intérieur et vous les contrôler avec votre smartphone ou à la voix si vous avez Alexa, Siri ou Google Assistant chez vous. Vous pourrez maîtriser l’intensité, la chaleur ou froideur du blanc et faire pareil en couleur. Vous allez goûter au plaisir d’une pièce éclairée comme vous le désirez et dans l’ambiance colorée qui vous sied. Le pack comprend bien sur le pont Hue indispensable pour faire fonctionner le système et bonne pioche un interrupteur connecté. Enfin, une prise connectée vous donnera le contrôle de la mise en marche ou l’arrêt comme s’il s’agissait d’un produit connecté.

En bref

  • Écosystème Hue de qualité
  • Prise connectée
  • Pont Hue et interrupteur connecté inclus

Le Pack Philips Hue Starter kit White & Color + prise connectée est disponible avec une réduction de -40% à 119,99 euros à la Fnac

Le Pack Philips Hue White & Color + Hue Play à 159,99 euros

Ce pack va ravir les amateurs de multimédia et de jeux vidéo. En effet, en plus des deux ampoules Philips Hue White & Color, le pont Hue et un interrupteur connecté, il comprend un Hue Play. Il s’agit d’une sorte de barre lumineuse à installer à côté de votre téléviseur, votre ordinateur, pourquoi pas derrière pour éclairer le mur. Ce produit propose bien entendu toutes les fonctionnalités des ampoules Hue. Ses principales qualités sont vraiment sa forme, ses multiples possibilités d’installation et l’intégration dans votre environnement multimédia. Ainsi, la lumière pourra se synchroniser avec ce que vous regardez à la télévision ou mieux vous accompagner durant vos séances de jeu effrénées et ainsi amplifier les effets de l’action à l’écran, par la lumière ambiante. Il peut aussi être un simple éclairage supplémentaire qui ne fera qu’agrémenter encore plus votre intérieur.

En bref

  • Écosystème Philips Hue
  • Présence de Hue Play
  • Intégration dans les loisirs domestiques, télévision et jeux vidéo

Le Pack Philips Hue White & Color + Hue Play est disponible avec une réduction de -27% à 159,99 euros au lieu de 219,99 euros chez Boulanger

Pack Philips Hue Kit de démarrage 2 ampoules White & Color à 84,99 euros

C’est sûrement le meilleur pack pour débuter avec la lumière connectée. Deux ampoules Philips Hue White & Color et le pont indispensable pour faire fonctionner l’ensemble. Ici avec un tarif de 84,99 euros, vous pourrez sans vous ruiner et en profitant d’une réduction de 43%, maîtriser totalement votre environnement lumineux. Un peu de couleur pour ambiancer une pièce ou la rendre plus zen ? Besoin d’un blanc éclatant pour dessiner ou plus tamisé pour se relaxer ? C’est cela que vous permettent ces ampoules, aider à maîtriser votre intérieur tout en restant dans une démarche dynamique.

En bref

  • Qualité des ampoules et leurs fonctionnalités
  • Pont Hue inclus
  • Rapport qualité/Prix

Le Pack Philips Hue Kit de démarrage 2 ampoules  White & Color est disponible avec une réduction de -43%  au prix de 84,99 euros au lieu de 149,99 euros sur Amazon

Pack 3 ampoules Philips Hue White Ambiance à 49,59 euros

Vous êtes déjà contaminé par la lumière connectée ? Il vous en faut toujours plus, que chaque pièce de votre résidence n’échappe plus au contrôle de votre smartphone ou de votre voix ? Mais la triste réalité est que les produits Philips Hue sont en général coûteux et une ampoule Philips Hue White Ambiance par exemple se facture seule 27,99 euros. Alors en avoir 3 pour 49,59 euros ne se rate pas.

Contrairement à d’autres références de la marque, ces ampoules White Ambiance embarquent le Bluetooth, ce qui leur permet de se passer du pont de connexion. Seul bémol : sans ce pont, la portée sera plus courte et les ampoules ne seront pas connectées à Internet à distance. Autrement, vous pourrez facilement les contrôler depuis l’application Philips Hue, et pourrez aussi connecter jusqu’à 10 ampoules simultanément.

En bref

  • Idéal pour contrôler la luminosité domestique
  • Simplicité d’utilisation et écosystème reconnu
  • Rapport qualité/prix pour compléter son équipement

Le Pack de 3 ampoules Philips Hue White Ambiance est disponible avec une réduction de -40% à 49,59 euros sur Amazon

Les meilleures offres du Black Friday

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles