Offre terminée

Le prix de la Nvidia Shield TV 2019 est en baisse pour le Black Friday

Son prix baisse rarement !

 

La période du Black Friday bat son plein, et les promotions pleuvent même sur les objets bénéficiant rarement de réductions. C'est le cas aujourd'hui de l'excellente box multimédia Nvidia Shield TV, dont le prix passe de 159 euros à 135 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Nvidia Shield TV fait sans conteste partie des meilleures box Android TV présentes sur le marché. Avec son format cylindrique mis à jour en 2019, elle est appréciée non seulement pour sa compacité, mais aussi pour ses nombreuses compatibilités. Les réductions appliquées sur cette référence ne sont jamais très élevées, mais elles sont si rares que nous ne résistons pas à vous prévenir dès qu’elles arrivent, comme aujourd’hui : la Nvidia Shield TV chute de 24 euros.

En bref

  • Supporte la 4K, HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos
  • Une puce Tegra X1+ très puissante
  • Compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa

Habituellement proposée à 159 euros, la Nvidia Shield TV est actuellement disponible en promotion à 135 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Si la Nvidia Shield TV Pro a repris le design qui a fait le succès du modèle précédent, la Nvidia Shield TV classique profite d’un tout nouveau format cylindrique en « stick ». Grâce à cette compacité, elle pourra facilement se glisser derrière un téléviseur. Elle se fera bien vite oublier et n’encombrera pas votre meuble TV. Mais son petit format laisse peu de place à une connectique plus étendue comme la version Pro : on retrouve donc simplement un port HDMI, un port Ethernet et un slot microSD, utile pour étendre le stockage de bas qui s’élève à 8 Go. Contrairement à la version Pro, cette Shield TV n’embarque pas de port USB pour par exemple brancher une manette de jeu, mais vous pourrez tout de même en lier une grâce à la compatibilité Bluetooth 5.

Nvidia n’a pas fait l’impasse sur la puissance et a misé sur la très performante puce Tegra X1+, épaulée par 2 Go de mémoire vive. Grâce à elle, l’expérience utilisateur sera bien fluide, mais elle permettra également à la box multimédia d’être compatible avec la 4K à 60 fps. L’upscaling des contenus jusqu’en Ultra HD par intelligence artificielle sera également assuré. Mais ce n’est pas tout : on trouvera aussi la compatibilité avec les meilleures normes vidéos que sont le Dolby Vision et HDR10. Côté son, vous aurez droit à de l’audio enrichi grâce au Dolby Atmos. Vérifiez tout de même que votre téléviseur supporte toutes ces certifications pour que vous puissiez profiter de cette excellente qualité d’image. Nvidia n’oublie évidemment pas le  gaming en intégrant nativement son service de cloud gaming, GeForce Now.

Globalement, la Nvidia Shield, qui tourne sous Android TV, transformera votre téléviseur en Smart TV. Vous aurez accès au catalogue entier du Play Store et de ses applications. La box est aussi compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa, grâce auxquels vous pourrez aussi contrôler les objets connectés présents chez vous, ainsi qu’avec la fonction Chromecast, qui vous permettra de diffuser du contenu sur votre TV depuis un smartphone ou une tablette.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Nvidia Shield TV 2019.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nvidia Shield TV.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles