Offre terminée

89 € pour ce HDD externe 4 To + 4 mois offerts à Adobe Creative Cloud

Pour la Photo

 

Le disque dur externe Seagate Backup Plus d'une capacité de 4 To bénéficie aujourd'hui d'une belle promotion. En plus de voir baisser son prix à 89 euros au lieu de 129, il vient avec un abonnement de 4 mois offerts à Adobe Creative Cloud pour la photo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Seagate est une marque de référence lorsque l’on recherche un périphérique de stockage. Ses disques durs externes représentent un gage de qualité pour la sécurité de vos données numériques et profitent souvent de belles promotions. Comme celle-ci concernant le modèle Backup Plus de 4 To vendu avec un abonnement gratuit pour Adobe Creative Cloud.

En bref

  • Le format compact du produit
  • Adobe Creative Cloud pour la photo offert
  • Le service de récupération des données pendant 2 ans

Au lieu de 129 euros habituellement, le disque dur externe Seagate Backup Plus d’une capacité de 4 To est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 89 euros sur Amazon. De plus, cette offre inclut un abonnement de 4 mois à Adobe Creative Cloud pour la photo, normalement facturé 11,99 euros par mois.

Pour en savoir plus 👇

Le disque dur externe Seagate Backup Plus propose un format compact facilement transportable avec ses dimensions de 11,53 x 8 x 2,09 cm, d’autant plus qu’il ne pèse que 265 grammes sur la balance. C’est un produit qui ne se sentira que très peu dans la sacoche qui vous sert à transporter votre PC portable.

Il offre une grosse capacité de stockage, à savoir 4 To, avec des débits estimés à environ 120 Mo/s si votre ordinateur est compatible avec la connectique USB 3.0. Il est également utilisable si vous n’avez qu’un port USB 2.0. Notez que la compatibilité de ce disque dur externe va des PC Windows 10/8/7/Vista/XP jusqu’au Mac OS X 10.4.8 et supérieur. Il peut aussi se retrouver branché à votre PS4 ou Xbox One pour augmenter la mémoire interne de votre console de salon.

À cela s’ajoute l’abonnement de 4 mois à Adobe Creative Cloud pour la photo, qui inclut 20 Go supplémentaires d’espace de stockage dans le cloud. Cette offre permet également d’accéder à Lightroom, Lightroom Classic et Photoshop, sur ordinateur et iPad. Sans oublier Rescue Services, qui permet à l’utilisateur de profiter d’un service de récupérations des données pendant deux ans en cas de problème.

Notre guide d’achat

Afin d’en savoir toujours plus, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD et disques durs en 2020.

Un SSD ou un disque dur externe est la façon la plus simple de sauvegarder ses données. Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et quelles sont les meilleures références ? Voici…
Lire la suite

Les derniers articles