Offre terminée

DJI Mavic 2 Pro : le meilleur des drones grand public est à -25 %

Soit 380 euros de réduction 🔥

 

DJI propose différents drones en fonction de votre budget, mais son Mavic 2 Pro est sans aucun doute le haut du panier. Le prix de ce dernier est actuellement en forte baisse sur Amazon et passe de 1 499 à 1 119 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

DJI a récemment été ajouté à la liste noire américaine, un an et demi après Huawei, mais cela ne l’empêche pas d’être toujours le leader des drones sur le marché à l’heure où nous écrivons ces lignes. Son Mavic 2 Pro est le modèle le plus premium de la firme chinoise et il chute aujourd’hui à un prix totalement inédit grâce à une réduction de 380 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’autonomie de 30 minutes environ
  • Les vidéos en 4K à 30 images par seconde
  • Les nombreuses fonctionnalités et modes de vol

Au lieu de 1 499 euros habituellement, le drone DJI Mavic 2 Pro est aujourd’hui disponible en promotion à 1 119 euros sur Amazon après une remise immédiate de 25 %.

En complément, nous vous conseillons d’investir dans une microSD performante pour enregistrer vos vidéos en 4K. La SanDisk Extreme Pro de 128 Go est en ce moment proposée à 25 euros sur Amazon

Pour en savoir plus 👇

Hormis être le drone le plus onéreux de la marque chinoise, le DJI Mavic 2 Pro est aussi le drone le plus imposant avec des dimensions de 21,4 x 9,1 x 8,4 cm pour un poids de 907 grammes. Il peut toutefois se plier pour faciliter le transport. Il est d’ailleurs plus épais que l’ancien modèle haut de gamme, car il embarque de nombreux nouveaux capteurs sous sa coque, comme celui qui sert à détecter les obstacles à 360°.

Il se pilote via la radiocommande fournie, où votre smartphone vient s’y glisser pour obtenir un retour vidéo lors de vos séances de vol. Via l’application disponible sur iOS et Android, vous aurez accès à de nombreux modes de vol intelligent, comme l’Active Track, l’Hyperlapse, les Quick Shots avec les modes Rocket, Dronie, Cercle ou Boomerang, et bien plus encore.

Ce drone peut voler pendant 31 minutes environ, jusqu’à une distance de 5 km par rapport à votre position et à une vitesse maximale de 72 km/h. Mais attention, car à cette vitesse la détection d’obstacles automatique sera désactivée. Notez que la batterie du drone doit attendre 1h30 avant d’être complètement rechargée. De plus, il fait moins de bruit que son prédécesseur grâce à de nouvelles hélices plus silencieuses.

Côté photo et vidéo, le Mavic 2 Pro intègre une caméra L1D-20c de la marque suédoise Hasselblad. Celle-ci embarque un capteur CMOS 1 pouce de 20 mégapixels capable d’assurer des prises de vue saisissantes et finement détaillées, quelles que soient les conditions lumineuses. Elle est d’ailleurs dotée d’une zone de détection active quatre fois plus efficace que celle du Mavic Pro d’origine. Les formats vidéos pris en charge sont la 4K à 30 ips avec HDR10, 2,7 K à 60 ips et 1080p jusqu’à 120 ips (pour les ralentis).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du DJI Mavic 2 Pro.

Pour aller plus loin

Afin de savoir quel modèle choisir en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs drones en 2020 !

Vous avez déjà eu envie de piloter un drone ? Que cela soit pour les débutants ou les experts, voici notre sélection des meilleurs drones en 2020.
Lire la suite

Les derniers articles