Offre terminée

La GoPro de DJI est à prix réduit, vendue avec accessoires + garantie 1 an

Si c'est pas beau ça !

 

La DJI Osmo Action profite aujourd'hui d'une belle offre sur Amazon puisqu'elle passe de 456 euros à seulement 259 euros. Pour ce prix, la caméra n'est pas vendue seule, mais avec toute une ribambelle d'accessoires. Sans oublier la garantie Care Refresh.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La DJI Osmo Action est une caméra compacte, dans la même veine de ce que peut proposer GoPro. C’est en revanche une solution bien plus abordable que son concurrent américain, puisqu’on la trouve actuellement dans un pack à presque -200 euros avec de nombreux accessoires et la garantie.

En bref

  • La conception solide
  • Les vidéos en 4K à 60 fps
  • L’excellente stabilisation Rocksteady

Au lieu de 456 euros, le pack DJI Osmo Action avec accessoires + Care Refresh est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 259 euros sur Amazon.

Le pack inclut : la caméra, une monture protectrice, une fixation adhésive plate ou incurvée, une base à démontage rapide, 3 batteries avec 3 boîtiers de rangement, la station de recharge, une vis de fixation, une poignée flottante, un capuchon-filtre et un câble USB-C. Notez d’ailleurs que la garantie Care Refresh permet de remplacer son appareil jusqu’à 2 fois dans l’année. 

La caméra DJI Osmo Action est également vendue seule à 229 euros au lieu de 379.

Pour en savoir plus 👇

La DJI Osmo Action propose un design en forme cubique à la façon GoPro. Elle se distingue toutefois grâce à son objectif assez imposant en façade. La caméra a d’ailleurs la particularité d’intégrer 2 écrans, un à l’avant et un à l’arrière, pour avoir un retour photo/vidéo dans toutes les situations.

Une caméra d’action digne de ce nom se doit d’être robuste. Pour cela, la Osmo Action résiste à la poussière et à l’immersion dans l’eau (sans coque de protection) jusqu’à 11 mètres de profondeur. Une chute d’une hauteur maximale de 1,5 mètre ne devrait pas non plus poser de problèmes, tout comme l’utiliser dans des conditions extrêmes jusqu’à -10 °C. Elle est d’ailleurs plutôt endurante avec sa batterie de 1 300 mAh qui lui permet de filmer pendant environ 2 heures, selon l’utilisation.

Son appareil est doté d’un capteur de 1/2,3 pouces avec un objectif ouvrant à f/2.8 et offrant un angle de 145 degrés. Il permet de capturer des photos de 12 mégapixels avec la possibilité de les enregistrer au format RAW, ainsi que de filmer en 1080p ou 4K à 60 images par secondes avec un débit de 100 Mb/s. Les vidéos profitent par ailleurs du HDR sur le format 4K, mais seulement à 30 images par seconde. Son principal atout est son excellent système de stabilisation baptisé Rocksteady.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la DJI Osmo Action.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la DJI Osmo Action.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence de cette DJI OsmoAction, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures action-cam du moment !

Vous êtes à la recherche d’une caméra d’action capable de vous suivre dans vos exploits sportifs ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles