Offre terminée

Prix canon pour le SSD NVMe SanDisk Extreme Pro de 1 To sur Amazon

Pour une vitesse allant jusqu'à 3 400 Mo/s

 

Votre PC contient des ports PCI Express 3.0 et vous souhaitez améliorer ses performances de façon optimale ? Alors, voici l'excellent SSD NVMe SanDisk Extreme Pro avec une capacité de stockage de 1 To, aujourd'hui en promotion sur Amazon à 118 euros au lieu de 216.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sur PC, il n’y a pas plus rapide qu’un SSD NVMe. Il permet d’augmenter considérablement la vitesse de votre machine, que ce soit pour démarrer votre système d’exploitation en quelques secondes ou réduire les temps de chargement en jeu. Cette technologie devient, par chance, de plus en plus abordable et c’est aujourd’hui le SSD NVMe SanDisk Extreme Pro de 1 To qui en fait les frais.

En bref

  • La taille d’une barrette de RAM
  • Les débits allant jusqu’à 3 400 Mo/s
  • La consommation énergétique assez faible

Au lieu de 216 euros habituellement, le SSD NVME SanDisk Extreme Pro de 1 To (format M.2 et compatible avec les ports PCI Express 3.0) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 118 euros sur Amazon.

Prix le plus bas sur Amazon

Prix le plus bas sur Amazon // Source : Keepa.

Pour en savoir plus 👇

Les SSD NVMe sont différents des SSD classiques. Ils ne se branchent pas en SATA, mais via les ports PCI Express de votre carte mère en reprenant grossièrement le look d’une barrette de RAM. Ils sont plus rapides, plus performants et plus économes en énergie.

Prenons l’exemple du SSD NVMe SanDisk Extreme Pro de 1 To, il propose une vitesse de lecture allant jusqu’à 3 400 Mo/s via un port PCIe 3.0. Notez qu’il est également rétrocompatible avec un port PCIe 2.0, mais avec un débit amoindri. Pour avoir un ordre d’idée, c’est 6 fois plus rapide qu’un SSD SATA classique et jusqu’à 25 fois plus rapide qu’un disque dur traditionnel.

Ce n’est pas tout, car il transmet jusqu’à 500 000 IOPS en lecture aléatoire via le protocole NVMe pour un débit extrême. De plus, la technologie SanDisk nCache 3.0 fournit des vitesses de démarrage rapides pour le chargement des applications ou encore la navigation Web. Vos temps de chargement vont donc fondre comme neige au soleil, ce qui est idéal si vous jouez sur PC. 

Simple à installer, vous aurez ensuite accès à une interface dédiée pour contrôler l’état et les performances de votre SSD NVMe.

Les derniers articles