Offre terminée

Belle promo pour ce SSD NVMe portable 1 To d’une vitesse de 1 050 Mo/s (-100 €)

Ultra compact et ultra rapide

 

Le SSD NVMe portable SanDisk Extreme propose une grosse capacité de stockage et une vitesse de transfert élevée dans un tout petit format facile à transporter. Le modèle 1 To est aujourd'hui disponible en promotion sur Amazon et passe de 249 à 149 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les SSD font tout mieux que les HDD. Ils sont plus résistants aux chocs en l’absence de pièce mécanique, plus rapide avec une vitesse de transfert pouvant aller jusqu’à 10 fois supérieur et surtout plus compact. Le modèle portable, version NVMe avec 1 To de stockage, de la référence SanDisk Extreme en est d’ailleurs la preuve avec ses dimensions qui rentrent facilement dans une poche. Il est aujourd’hui 100 euros moins cher.

Le SSD NVMe portable SanDisk Extreme 1 To en bref

  • Le format ultra compact pour faciliter le transport
  • Des débits élevés, environ 1 050 Mo/s
  • La compatibilité USB-C

Au lieu de 249 euros habituellement, le prix du SSD NVMe portable SanDisk Extreme 1 To passe aujourd’hui à seulement 149 euros sur Amazon après une remise immédiate de 40 %.

Pour en savoir plus sur le SSD NVME portable SanDisk Extreme 1 To👇

Le SSD NVMe portable SanDisk Extreme de 1 To profite d’un format ultra compact. Il ne mesure que 10,08 x 5,26 x 0,97 cm pour 50 grammes seulement. Un côté indéniablement pratique au quotidien pour transporter le SSD partout avec soi. Il peut se faufiler aisément dans une poche, et même s’accrocher à votre trousseau de clés ou votre sac via sa petite encoche.

Encore plus pratique lors de vos déplacements, il est certifié IP55 pour résister aux éclaboussures et à la poussière. De plus, il est recouvert d’une texture en gomme pour éviter de glisser quand il est posé sur une surface inclinée.

Sa petite taille n’implique en revanche pas de petites performances. Grâce à la technologie NVMe, ce SSD est capable d’atteindre une vitesse de 1 050 Mo/s en lecture et 1 000 Mo/s en écriture. C’est tout de même presque 10 fois plus rapide qu’un disque dur externe classique. De plus, il est compatible USB-C. On trouve à cet effet dans la boîte un câble de 16 centimètres et même un adaptateur vers USB-A.

Il opte aussi pour un chiffrement matériel AES 256 bits afin de garantir la confidentialité de vos données grâce à une protection par mot de passe. Notez enfin que le SSD NVMe portable SanDisk Extreme de 1 To possède une garantie constructeur de 5 ans.

Pour comparer le SSD NVMe portable SanDisk Extreme 1 To

Afin de découvrir la concurrence de SanDisk dans le domaine et comparer sa référence avec d’autres modèles du marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD externes portables USB-C pour Android, Windows et macOS en 2021.

Que faut-il savoir avant de se lancer ? Les SSD externes sont une solution entre le classique disque dur et la clé USB. Ils proposent une capacité de stockage importante, comme les disques durs (HDD), et…
Lire la suite

Les derniers articles