Offre terminée

Ce SSD NVMe portable ultra compact de 500 Go en solde est très pratique

Avec une vitesse de 1 050 Mo/s 😮

 

Le SSD NVMe portable SanDisk Extreme 500 Go propose une vitesse de transfert élevée dans un tout petit format facile à transporter. Pour les soldes d'hiver 2021, il est disponible à seulement 99 euros sur Amazon, contre 158 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce SSD NVMe portable ultra compact de 500 Go en solde est très pratique

Les SSD sont pratiques au quotidien pour transférer rapidement des fichiers, mais ils le deviennent encore plus lorsqu’ils sont aussi compacts que le SanDisk Extreme. Il rentre facilement dans une poche de pantalon et peut même s’accrocher à vos clés grâce à un mousqueton. On le trouve en ce moment soldé avec près de 60 euros de réduction.

En bref

  • Le format ultra compact pour faciliter le transport
  • Des débits élevés, environ 1 050 Mo/s
  • La compatibilité USB C

Au lieu d’un prix barré de 158,90 euros, le SSD NVMe portable SanDisk Extreme 500 Go est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 99,99 euros sur Amazon.

Il y a également le SSD portable SanDisk Extreme 500 Go classique, donc moins rapide, avec 10 euros de moins.

Pour en savoir plus 👇

Le SSD NVMe portable SanDisk Extreme de 500 Go profite d’un format ultra compact. Il ne mesure que 10,08 x 5,26 x 0,97 cm pour 50 grammes seulement. Un côté indéniablement pratique au quotidien pour transporter le SSD partout avec soi. Il peut se faufiler aisément dans une poche, et même s’accrocher à votre trousseau de clés ou votre sac via sa petite encoche.

Encore plus pratique lors de vos déplacements, il est certifié IP55 pour résister aux éclaboussures et à la poussière. De plus, il est recouvert d’une texture en gomme pour éviter de glisser quand il est posé sur une surface inclinée.

Sa petite taille n’implique en revanche pas de petites performances. Grâce à la technologie NVMe, ce SSD est capable d’atteindre une vitesse de 1 050 Mo/s en lecture et 1 000 Mo/s en écriture. C’est tout de même presque 10 fois plus rapide qu’un disque dur externe classique. De plus, il est compatible USB-C. On trouve à cet effet dans la boîte un câble de 16 centimètres et même un adaptateur vers USB-A.

Il opte aussi pour un chiffrement matériel AES 256 bits afin de garantir la confidentialité de vos données grâce à une protection par mot de passe. Notez enfin que le SSD NVMe portable SanDisk Extreme de 500 Go possède une garantie constructeur de 5 ans.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Ce SSD NVMe portable ultra compact de 500 Go en solde est très pratique

Les derniers articles