Offre terminée

Motorola Moto G9 Power : ce monstre d’autonomie est de retour à 129 €

Avec lui, plus besoin de batterie externe

 

Le Motorola Moto G9 Power n'est sans doute pas un smartphone puissant, mais il assure l'essentiel tout en proposant surtout une autonomie gigantesque. Il est possible de se l'offrir pour seulement 129 euros grâce à une ODR, au lieu de 229 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Souvent oubliée dans la jungle des smartphones, la marque historique Motorola est pourtant bien présente avec certaines références entrée/milieu de gamme intéressantes quand elles baissent leur prix. C’est le cas du Motorola Moto G9 Power qui profite aujourd’hui d’une réduction de 100 euros.

Le Motorola Moto G9 Power en bref

  • Android 10 en version stock
  • Une immense batterie de 6 000 mAh
  • Un capteur photo principal de 64 mégapixels

Au lieu de 229 euros habituellement, il est aujourd’hui possible de se procurer le Motorola Moto G9 Power sur Cdiscount pour seulement 129 euros.

Pour en savoir plus sur le Motorola Moto G9 Power 👇

Le Motorola Moto G9 Power ne brille certes pas par son design, reprenant la plupart des poncifs des smartphones de son temps comme le poinçon dans le haut gauche de l’écran et une dalle aux bords relativement fins, mais là n’est pas l’essentiel. Le smartphone en impose surtout par son poids de 221 grammes et une épaisseur de 9,7 mm, autant dire qu’il prend une place certaine dans la poche.

Mais cette robustesse cache en réalité la véritable force de ce smartphone : sa batterie de 6 000 mAh qui permet au Moto G9 Power de tenir jusqu’à 4 jours sans forcer. Clairement, on voit rarement ce type d’autonomie dans les smartphones d’aujourd’hui. De plus, une charge rapide de 20 W est aussi au programme. Définitivement, ce Motorola Moto G9 Power n’exagère pas sur son nom.

La fiche technique a également été pensée pour économiser le plus de ressources possibles, sans pour autant trop lésiner sur les performances. Avec un Snapdragon 665 épaulé par 4 Go de mémoire vive, le smartphone fait l’essentiel pour offrir une expérience fluide même s’il faut oublier le fait de jouer à certains jeux 3D trop gourmands. Livré avec une rom Android 10 sans surcouche, le Moto G9 Power ne s’embarrasse pas d’une interface lourde et l’emphase est mise sur l’efficacité, rien de plus.

La définition de la dalle LCD n’est pas non plus incroyable puisque malgré ses 6,8 pouces, l’écran n’offre que 1 640 x 720 pixels, on aurait aimé au moins du Full HD. Le Moto G9 Power se rattrape toutefois avec une partie photo correcte pour son prix. Son capteur principal de 64 mégapixels permet de capturer des clichés fin et détaillés, même s’il ne faut pas compter sur des algorithmes de qualité permettant de rendre des photos de nuit parfaitement visibles. D’autres modes de prises de vues sont aussi au programme grâce aux deux autres capteurs de 2 mégapixels chacun.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Motorola Moto G9 Power. 

Pour comparer le Motorola Moto G9 Power

Si vous souhaitez découvrir la concurrence du Motorola Moto G9 Power sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles