Offre terminée

Partez 3 jours sans chargeur avec le Motorola G8 Power à petit prix

Petit prix, maxi batterie 😎

 

Le Motorola G8 Power, avec son autonomie de trois jours, rivalise de plus en plus dans l'entrée de gamme. Il passe enfin sous les 200 euros via Acheter sur Google.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans l’univers des smartphones abordables, Xiaomi est très sûrement le plus connu avec ses Redmi. Motorola tente aussi de se faire une place sur ce marché très concurrentiel avec sa gamme G8. D’ailleurs, son G8 Power passe d’ailleurs sous les 200 euros avec cette promotion.

En bref

  • Une autonomie de trois jours
  • Une belle polyvalence photo avec 4 capteurs
  • Un Snapdragon 665 honorable

Au lieu des 249 euros demandés lors de son lancement, le Motorola G8 Power est désormais disponible à 189 euros via Acheter sur Google avec le code PROMOAOUT.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne. En l’occurrence, c’est Darty qui vend et expédie ce Motorola G8 Power. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Pour en savoir plus 👇

Si son prix est tout petit, le Motorola G8 Power ne l’est pas tant que ça. Il profite d’un design assez classique pour un smartphone de cette gamme tarifaire, mais qui a le mérite d’être efficace. On retrouve notamment une dalle IPS LCD de 6,4 pouces d’une définition de de 2 300 x 1 080 pixels. Sans surprise, ce n’est pas le meilleur écran du marché, mais comme on dit : il fait le job. Il a même le mérite d’être borderless et d’accueillir la caméra frontale dans un poinçon.

Côté photo d’ailleurs, Motorola s’aligne avec la concurrence en proposant 4 capteurs photo, dont un principal de 16 mégapixels et un ultra grand-angle de 8 mégapixels. Pour ce prix, le G8 Power propose un module assez polyvalent et une qualité d’image convenable.

Ce smartphone est également propulsé par un Snapdragon 665 épaulé par 4 Go de RAM. En d’autres termes, ce G8 Power pourra assurer toutes les tâches quotidiennes sans trop de problèmes. On pourra même se permettre de faire tourner quelques jeux si l’on ne pousse pas les graphismes au maximum.

Enfin, le point fort de ce smartphone réside dans son imposante batterie de 5 000 mAh. Tournant sous Android Stock, l’interface du téléphone consomme assez peu, il ne parait donc pas étonnant que le constructeur annonce une autonomie record de 3 jours. C’est remarquable.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Motorola G8 Power. 

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures batteries externes à acheter.

À la recherche d’une nouvelle batterie externe pour les en vacances  ? Voici notre sélection des meilleures batteries pour recharger votre smartphone.
Lire la suite

Les derniers articles