Offre terminée

Avec son écran OLED, ce laptop Asus Zenbook à 800 € est un excellent deal

OLED + AMD Ryzen : le combo gagnant !

 

Le Asus Zenbook 13 OLED UM325UA-KG008T équipé d'un processeur Ryzen 5 de dernière génération est un ultrabook parfait pour trôner sur n'importe quel bureau, où son écran OLED fait évidemment son petit effet. Il se négocie en ce moment chez Darty à 799 euros au lieu de 1099 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Considéré comme banal sur mobile, ce n’est pas si courant, même aujourd’hui, de trouver des écrans OLED sur laptop. Asus fait partie des constructeurs mettant en avant l’apport de ce type de dalle sur PC portables et c’est justement le cas de ce modèle Asus Zenbook 13 en promotion. Si vous attendiez une baisse de prix pour craquer, sachez qu’il est actuellement disponible avec une réduction de 300 euros.

Le Asus Zenbook 13 OLED en bref

  • Un superbe écran OLED
  • La puissance du Ryzen 5 5500U
  • Format ultra léger (seulement 1,14 kg)

Listé chez Darty au prix de 1099,99 euros, le laptop Asus Zenbook OLED UM325UA-KG008T est aujourd’hui disponible pour 799,99 euros, soit 27 % de remise immédiate.

Pour en savoir sur le Asus Zenbook 13 OLED 👇

Si la gamme des Zenbook d’Asus est aussi plébiscitée, c’est par son nombre de références avec divers types de configurations, mais aussi et surtout par sa fiabilité et sa qualité de fabrication. C’est encore le cas avec ce Asus Zenbook 13 OLED UM325UA-KG008T qui comme son nom l’indique intègre une dalle OLED de 13,3″ pouces en définition Full HD du plus bel effet. En plus d’une bonne qualité d’affichage, cet ultrabook possède un design compact et soigné à base d’aluminium brossé. 

Ce petit format ne doit pas faire penser qu’Asus a fait des concessions sur la configuration puisque l’on retrouve un puissant processeur AMD Ryzen 5 5500U, cadencé à 2,1 GHz et pouvant monter jusqu’à 4 GHz. Ce CPU est couplé à 8 Go de mémoire vive et à 512 Go de stockage SSD. Autant dire que le laptop possède une puissance largement suffisante pour effectuer des tâches bureautiques et de l’applicatif poussé sans trembler. Tout ceci tenant dans à peine 1,14 kg, saluons la performance !

Il ne faut pas non plus prendre ce Zenbook comme une machine de guerre pour jouer, car son contrôleur graphique basé sur l’architecture Vega Mobile ne délivre pas la puissance nécessaire pour jouer dans les meilleures conditions. Il conviendra tout de même pour des jeux en 2D ou 3D peu gourmands. En revanche, c’est un appareil parfait pour utiliser les différents services de Cloud Gaming que sont Stadia ou Geforce Now, l’écran OLED et sa connexion sans fil à base de Wi-Fi 6 étant des arguments de poids pour en profiter.

Côté connectique, il faut compter sur la présence d’un port USB 3.2 Gen1 en Type-A et de deux ports USB 3.2 Gen2 Type-C. Un port HDMI 2.0 et un lecteur de carte micro-SD sont également au programme. Enfin, la batterie composée de 4 cellules peut faire tenir ce laptop jusqu’à 16h heures en utilisation normale selon le constructeur.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Asus Zenbook 13 OLED (UM325UA). 

Pour comparer le Asus Zenbook OLED

Afin de comparer ce laptop avec d’autres modèles disponibles sur la même tranche de prix, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1 000 euros en 2021.

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles