Offre terminée

Seulement 269 € pour cet écran gaming MSI incurvé de 32″ (165 Hz, 1ms)

Pour optimiser votre setup de façon économique

 

La marque MSI propose une large gamme d'écrans PC pour gamers et la qualité est évidemment au rendez-vous. C'est le cas ici du modèle MSI Optix G32C4 incurvé en 32 pouces qui passe aujourd'hui de 299,99 à 269,99 euros chez Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Seulement 269 € pour cet écran gaming MSI incurvé de 32″ (165 Hz, 1ms)

Pour profiter pleinement de vos sessions gaming, il est essentiel de disposer d’un setup complet, où l’écran est un élément central et principal. Embarquant toutes les caractéristiques techniques nécessaires pour satisfaire les pro gamers, l’écran MSI Optix G32C4 améliore aujourd’hui son rapport qualité/prix grâce à une réduction de 30 euros sur son prix initial.

Le MSI Optix G32C4 en bref

  • Un écran incurvé, pour plus d’immersion
  • Une dalle VA en définition Full HD à 165 Hz
  • Le temps de réponse rapide, seulement 1 ms
  • Bonus : la compatibilité avec AMD FreeSync

Initialement affiché à 299,99 euros, l’écran MSI Optix G32C4 est aujourd’hui disponible en promotion à 269,99 euros sur Rue du Commerce après une remise immédiate de 10 %.

L’écran gaming de MSI plus en détail 👇

Avec son Optix G32C4, le constructeur MSI propose une dalle VA très contrastée de 32 pouces, qui a la particularité d’être légèrement incurvée à hauteur de 1500R. C’est un format confortable et adapté à une large variété d’applications, allant de la bureautique au gaming. L’écran incurvé est également idéal pour favoriser l’immersion en jeu.

Tout est pensé pour offrir une excellente expérience de jeu sur cet écran, notamment avec son temps de réponse de seulement 1 milliseconde, idéal pour toujours être au bon timing dans les jeux qui requièrent d’excellents réflexes. Ce n’est pas tout, ce modèle offre aussi un taux de rafraîchissement élevé de 165 Hz, pour une fluidité d’affichage parfaite. De plus, ce moniteur MSI est également compatible AMD FreeSync pour éviter les problèmes liés aux déchirures et saccades de l’image lors d’une partie.

Côté design, le moniteur est plutôt réussi avec de fines bordures élégantes, mais rien de surprenant par rapport à la concurrence. Le MSI Optix G32C4 apporte néanmoins une définition assez classique, à savoir du Full HD à 1 980 x 1 080 pixels. Les joueurs et joueuses les plus expérimentés regretteront alors sûrement l’absence du 1440p.

La connectique vidéo se compose enfin d’une entrée DisplayPort et de deux entrées HDMI 1.4. L’écran dispose aussi d’une prise jack pour brancher un casque audio et d’une sortie audio pour le relier à des enceintes, si vous le souhaitez.

Pour comparer avec d’autres moniteurs gaming

Si vous êtes curieux de découvrir d’autres références dans le domaine, ou si vous n’avez pas de limite de budget, ou les deux, nous vous invitons enfin à consulter notre guide sur quel écran PC gaming choisir en 2021.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le meilleur écran gamer pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles