Offre terminée

MagSafe Duo : le double chargeur sans fil d’Apple est 34 € moins cher

Pour charger votre iPhone et votre Apple Watch en même temps

 

Si vous êtes à la recherche d'une station de recharge sans fil pour vos produits Apple, ou d'autres appareils certifiés Qi, alors cette offre pourrait bien vous intéresser. La boutique Orange propose le chargeur sans fil MagSafe Duo à 115 euros au lieu de 149 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Suite à l’arrivée des iPhone 12, Apple signe le grand retour de la technologie MagSafe. La firme californienne a d’ailleurs présenté son chargeur sans fil MagSafe Duo permettant à la fois de charger un iPhone et une Apple Watch — ou bien un boîtier d’AirPods compatible — en même temps. Pour les intéressés, il profite actuellement d’une réduction de 34 euros pendant les deux prochaines semaines.

Le chargeur Magsafe Duo en bref

  • La technologie MagSafe, pratique
  • La charge rapide 15 W pour les iPhone 12
  • La compatibilité avec d’autres appareils certifiés Qi

Le chargeur MagSafe Duo d’Apple est aujourd’hui remisé à 115 euros sur la boutique d’Orange, contre 149 euros habituellement. L’offre est disponible jusqu’au 4 mai 2021, en fonction de stocks disponibles.

Alternative ?

Vous pouvez également retrouver comme alternative le chargeur 3-en-1 de la marque Belkin. Affiché au prix de 69,99 euros, le prix passe à 59,51 euros sur le site Boulanger grâce au code promo « VIP15« . Si vous souhaitez économiser encore plus d’argent, une ODR de -30 % (valable jusqu’au 30 juin 2021) fait ensuite passer son prix à seulement 41,66 euros.

Mais vous pouvez aussi retrouver le chargeur BoostCharge de Belkin en promotion. Avec ce chargeur vous pourrez écouter votre musique et passez des appels tout en rechargeant votre smartphone. Affiché au prix de 14,99 euros chez Boulanger, il est actuellement en promotion à 12,75 euros grâce au code promo « VIP15« . Le prix chute ensuite à 8,93 euros avec l’ODR de -30 %.

Le chargeur MagSafe Duo plus en détails 👇

Comme à son habitude, Apple propose un design minimaliste sur ce MagSafe Duo. Ce chargeur offre un format compact capable de se replier sur lui même. Il sera donc facile à transporter lors de vos déplacements, que ce soit dans un sac ou tout simplement dans votre poche.

L’appellation « Duo » vient du fait de pouvoir charger simultanément deux appareils, comme votre iPhone et votre Apple Watch, par exemple, mais ça marche aussi avec le boîtier de charge sans fil des AirPods. Si vous n’avez pas que des produits de la Pomme, rassurez-vous, car le MagSafe Duo prend également en charge n’importe quel appareil certifié Qi.

Quant au fonctionnement de ce chargeur, il est relativement simple. Grâce à sa technologie MagSafe, un appareil compatible  comme l’iPhone 12 vient se clipser sur la zone aimantée et ne bouge plus une fois posé. Notez d’ailleurs que votre smartphone reste manipulable et qu’il peut être utilisé en mode paysage ou portrait. Vous pourrez donc continuer à visionner votre série préférée ou bien de faire un FaceTime sans tomber en rade de batterie.

La charge délivrée est de 15 W pour les nouveaux smartphones Apple, mais pour l’iPhone 12 Mini exclusivement, comptez 12 W. Pour tirer le maximum de la capacité du MagSafe Duo, vous aurez besoin d’un adaptateur secteur de 27 W et il n’est pas inclus dans la boîte… seul le câble USB-C vers Lightning est présent.

Pour comparer le MagSafe Duo Apple

Afin de découvrir ce que propose la concurrence, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2021.

La charge sans-fil est désormais populaire sur les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur sans fil Qi ? Retrouvez notre sélection pour ne jamais tomber en panne de batterie sur votre smartphone Android,…
Lire la suite

Les derniers articles