Offre terminée

DJI Mavic Mini : le petit drone est aujourd\’hui à petit prix chez Fnac/Darty

Il n'a tout simplement jamais été aussi abordable 🔥

 

DJI propose de nombreux drones, tous d'une grande qualité. Le Mavic Mini représente la porte d'entrée pour les amateurs de vol chez la marque chinoise, il est donc moins onéreux que les autres. D'autant plus aujourd'hui : son prix passe de 399 à 329 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

DJI Mavic Mini : le petit drone est aujourd\’hui à petit prix chez Fnac/Darty

Si vous voulez faire vos premières expériences de vol, rien ne sert d’aller tout de suite vers les modèles à plus de 1 000 euros. DJI, le leader du marché, propose également une solution pour les débutants avec son Mavic Mini, un drone qui profite de l’immense savoir-faire du constructeur dans le domaine pour un prix accessible. Ce dernier est par ailleurs en baisse de presque 20 % aujourd’hui.

Le DJI Mavic Mini en bref

  • 30 minutes de vol avec la batterie
  • Le format compact et la simplicité d’utilisation
  • Les vidéos en 2,7K à 30 ips ou en 1080p à 30 ou 60 ips

Au lieu de 399 euros, le drone DJI Mavic Mini est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 329 euros sur les sites de la Fnac et Darty. C’est tout simplement le prix le plus bas constaté actuellement.

Pour en savoir plus sur le DJI Mavic Mini

Le DJI Mavic Mini est un drone incroyablement compact. Il tient facilement dans une main et il est très léger avec seulement 249 grammes sur la balance. Il peut même se replier pour faciliter le transport. C’est très pratique, surtout pour éviter de l’endommager lors d’un voyage par exemple.

Vous aurez une manette avec des sticks amovibles pour contrôler le drone, dans laquelle votre smartphone vient se loger grâce aux trois câbles fournis (microUSB, USB-C et Lightning) pour avoir un rendu vidéo en plein vol et jusqu’à 2 kilomètres de distance. Il est possible d’utiliser quelques fonctionnalités de vol automatique, comme les modes Quickshot, Dronie, Rocket, Circle, Hélice ou encore Timelapse. Mais attention aux murs, le Mavic Mini n’intègre pas de capteurs de collision.

Du côté de la vidéo, ce Mavic Mini dispose d’une nacelle stabilisée sur 3 axes et un capteur CMOS 12 mégapixels de 1/2,3 pouce avec un objectif à 83° permettant de prendre des photos saisissantes et des vidéos en 2,7 K à 30 images par seconde ou en 1080p à 30 ou 60 images par seconde. Le résultat est clairement à la hauteur des attentes, même si ce n’est pas de la 4K. Vous pourrez enfin voler pendant 30 minutes en une seule charge.

N’hésitez pas à lire notre test du DJI Mavic Mini pour en savoir plus. Nous avons également testé son successeur si vous préférez la nouveauté.

Expert en drone ?

Vous n’en êtes pas à vos premiers vols et vous voulez investir dans un modèle premium ? Alors, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs drones en 2021.

Vous avez déjà eu envie de piloter un drone ? Que cela soit pour les débutants ou les experts, voici notre comparatif des meilleurs drones en 2021 pour savoir lequel choisir.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles