Offre terminée

Les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 sont à leur meilleur prix sur Amazon

Toujours l'une des meilleures réduction de bruit active du marché

 

Parmi nos écouteurs True Wireless préférés, les Sony WF-1000XM3 ont toujours gardé leur place, notamment grâce à leur formidable réduction de bruit active qui fait une très grande différence parmi ses concurrents. Leur prix dégringole sur Amazon en ce moment en passant de 250 à 150 euros seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous cherchez une bonne alternative aux célèbres AirPods Pro parce que vous ne disposez pas d’appareil Apple, les Sony WF-1000XM3 constituent pour nous l’un des meilleurs deal du marché encore à l’heure actuelle. Vous pouvez les obtenir encore moins cher actuellement puisque leur prix baisse de 100 euros.

Les écouteurs Sony WF-1000XM3 en bref

  • La qualité sonore
  • Une autonomie confortable
  • L’une des meilleures réductions de bruit sur des écouteurs

Les Sony WF-1000XM3 sont actuellement disponibles à seulement 149,99 euros sur Amazon, alors qu’ils sont lancés à 250 euros il y a plus d’un an. Les mêmes prix sont disponibles pour les deux coloris : Noir et Argent.

Pour en savoir plus sur les Sony WF-1000XM3 👇

Après le succès de son casque WH-1000XM3, Sony ne pouvait en rester là côté son et s’est aussi lancé dans le marché des écouteurs sans fils avec brio. Ses WF-1000XM3 sont à la fois discrets, design et surtout extrêmement fonctionnels. On note par exemple la fonction « Quick Attention » qui permet de réduire le son au maximum par une simple pression sur la zone tactile des oreillettes.

Évidemment la vraie valeur ajoutée du produit reste la qualité sonore délivrée et surtout sa fameuse réduction de bruit active qui reste actuellement l’une des meilleures sur le marché pour ce type d’appareil. On apprécie le fait de pouvoir régler l’ensemble des paramètres sonore et niveau de réduction de bruit grâce à l’application Sony Headphone Connect, que ce soit sur Android ou les appareils iOS.

Les True Wireless de chez Sony profitent également d’une batterie intégrée au boîtier permettant une belle autonomie d’environ 24 heures, selon la marque. Globalement les écouteurs peuvent tenir pendant près de 6 heures avec la réduction de bruit active activée, ce qui est loin d’être ridicule, même à l’heure actuelle. De plus il faut compter sur la recharge sans fil (les écouteurs se changent dans les emplacements du boitier) et sur la charge rapide à l’aide du câble USB-C. On note aussi l’intégration native de Google assistant pour effectuer des commandes à la voix sans toucher son téléphone.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Sony WF-1000XM3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Sony WF-1000XM3.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence des Sony WF-1000XM3, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth du moment !

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite

Les derniers articles