Offre terminée

Les Sony WF-1000XM3 tombent à 169 euros sur Rakuten

Moins cher que des AirPods !

 

Les Sony WF-1000XM3 connaissent de nouveau une baisse de prix sur Rakuten. Les écouteurs sans fil à réduction de bruit, initialement vendus à 249 euros, sont désormais à 169 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les Sony WF-1000XM3 sont l’une des grandes références dans le monde des écouteurs true wireless. Pourtant initialement dans une gamme de prix équivalente aux AirPods Pro qui bénéficient eux aussi d’une réduction de bruit active, les Sony sont bien plus abordables grâce à une promotion : on les trouve à 169 euros sur Rakuten.

En bref

  • Une excellente qualité sonore
  • Une très bonne autonomie
  • Une réduction de bruit active efficace

Les Sony WF-1000XM3, vendus 249 euros à leur lancement, sont désormais disponibles à 169,57 euros sur Rakuten. Vous bénéficierez en plus de 8,48 euros offerts si vous êtes membres du Club R.

.

En savoir plus👇

Les Sony WF-1000XM3 sont les écouteurs haut de gamme de la marque japonaise. Ils bénéficient donc d’une qualité sonore digne de l’expertise de Sony. Le résultat est équilibré et chaleureux, aussi bien lors de l’écoute de fichiers FLAC qu’en streaming, aucune fréquence ne vient en dominer une autre.

Le point qui fait la renommée de ce modèle est bien évidemment sa réduction de bruit active directement héritée de son casque WH-1000XM3. Sony a réussi à restreindre le format de sa technologie et à l’adapter pour ses écouteurs. Même si elle ne permet pas d’atteindre le niveau de réduction du grand frère, les WF-1000XM3 captent très bien les bruits extérieurs pour les annuler au mieux grâce au nouveau processeur HD-QN1e associé à un double micro.

L’autonomie est elle aussi au rendez-vous, avec la possibilité d’utiliser ces écouteurs jusqu’à huit heures d’affilée et jusqu’à 28 heures avec leur boîte de recharge.

Côté design, le rendu est premium avec des couleurs sobres. La forme, bien que légèrement inconfortable à long terme, permet aux intras d’accueillir une surface tactile afin de changer de mode de réduction de bruit ou d’interagir avec Alexa ou Google Assistant.

.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet sur les Sony WF-1000XM3.


L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Sony WF-1000XM3.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00