Offre terminée

Sony WF-1000XM3 : l’élite des écouteurs à réduction de bruit avec 100 € de réduction

Le top du top pour vos oreilles

 

Pour Apple ce sont les AirPods Pro, mais pour Android ce sont les Sony WF-10000XM3. Ces excellents écouteurs sans fil avec réduction de bruit active sont aujourd'hui disponibles à un prix totalement inédit sur Rakuten : 151 euros au lieu de 249.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les Sony WF-1000XM3 sont pour nous les meilleurs écouteurs sans fil à réduction de bruit active du marché. Ils sont confortables à porter, délivrent un son de qualité et proposent de nombreuses fonctionnalités pratiques, dont la recharge sans fil. C’est tout simplement LA bonne affaire du jour grâce à 100 euros de réduction !

En bref

  • La qualité sonore signée Sony
  • Avec une bonne autonomie au quotidien
  • Et la meilleure réduction de bruit sur des écouteurs sans fil

Les Sony WF-1000XM3 sont actuellement disponibles à seulement 151 euros sur Rakuten, alors qu’ils sont commercialisés à 249 euros depuis leur sortie. De plus, vous recevrez également 15 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Avec ses WF-1000XM3, Sony a souhaité conserver jusqu’au bout l’héritage de son excellent casque audio du même nom pour ses écouteurs sans fil. Ces derniers reprennent évidemment quasi la même technologie de réduction active du bruit, mais de façon miniaturisée, pour un résultat bluffant. Ce n’est pas aussi probant qu’avec le casque, mais c’est moins gênant à porter au quotidien. Via l’application, il est possible de régler l’antibruit selon différents contextes avec des modes prédéfinis si vous marchez dans la rue ou prenez les transports en commun, par exemple.

La qualité sonore est également au rendez-vous, mais on apprécie surtout les nombreuses fonctionnalités des Sony WF-1000XM3. Par exemple, « Quick Attention » permet de réduire le son et entendre les bruits environnants par un simple effleurement de la zone tactile dédiée sur les oreillettes. Google Assistant est même intégré nativement pour effectuer des commandes vocales sans sortir son smartphone de la poche.

Il y a aussi la charge sans fil. Le boîtier est certifié Qi et offre d’ailleurs une belle autonomie d’environ 24 heures selon le Sony. Le constructeur japonais précise par ailleurs que les oreillettes peuvent tenir indépendamment pendant 6 heures avec la réduction de bruit activée et encore plus sans. On apprécie également son port USB-C pour de la recharge rapide si vous n’avez pas de socle à induction.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Sony WF-1000XM3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Sony WF-1000XM3.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence des Sony WF-1000XM3, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth du moment !

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles