Offre terminée

Lexar propose actuellement la microSD 1 To la moins chère du moment

C'est du jamais vu pour une telle capacité de stockage

 

Les microSD qui commencent à partir d'un téraoctet de données à stocker ne sont pas celles qui se sont démocratisées le plus, car elles sont encore onéreuses. Lexar tente alors de se différencier en proposant sa carte 1 To le moins cher possible, à savoir 165 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

De nombreux appareils sont compatibles avec les microSD 1 To, comme certains smartphones, les caméras d’action type GoPro ou encore la Nintendo Switch. Le grand stockage de ces cartes est pratique, car il permet de ne pas cumuler de nombreuses microSD à petite capacité. Et aujourd’hui, pas besoin de dépenser une fortune pour s’en procurer une !

La microSD Lexar 1 To en bref

  • Vitesse de transfert jusqu’à 150 Mo/s
  • Compatibilité UHS3 et V30 pour filmer en 4K
  • A2 pour de meilleurs lancements des jeux et applications

Au lieu de 206,53 euros habituellement, la carte microSD Lexar Play 1 To est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 165,22 euros sur Amazon.

En savoir plus sur la microSD Lexar Play

La microSD Lexar Play 1 To n’est pas aussi performante qu’une SanDisk Extreme Pro, mais on lui pardonne facilement pour son prix. D’autant plus qu’elle atteint tout de même une vitesse de transfert allant jusqu’à 150 Mo/s en lecture. En écriture, la marque annonce 104 Mo/s en se basant sur ses tests internes.

Tout comme son concurrent plus cher, cette mini carte de stockage est certifiée A2 pour garantir des débits minimums, entre 10 et 30 Mo/s en lecture comme en écriture, et 4000/2000 IOPS en écriture/lecture séquentielle, afin de permettre aux applications et jeux de conserver de bonnes performances à l’exécution, que ce soit sur votre smartphone/tablette ou Nintendo Switch.

Si vous voulez insérer cette microSD dans un appareil capable de filmer en 4K, c’est également possible. Avec la classe V30 / UHS 3, elle peut enregistrer des vidéos jusqu’en Ultra Haute Définition à 60 images par seconde. Lexar vous fournit donc le compagnon idéal pour votre drone ou caméra d’action, à moindre prix.

Les alternatives

Afin d’en savoir plus sur les différents modèles de microSD existants, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures cartes pour votre smartphone, tablette, Nintendo Switch, GoPro ou APN en 2021.

Peu chère et facile à trouver, la carte micro SD est le moyen le plus aisé de rajouter du stockage dans un appareil mobile. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons fait pour…
Lire la suite

Les derniers articles