Offre terminée

Le nouveau Realme 8 5G n’est qu’à 229 € avec un DJI Osmo Mobile 3 offert

En voilà une belle offre de lancement 🔥

 

Il est rare que la sortie d'un nouveau smartphone entrée/milieu de gamme s'accompagne d'une offre de lancement aussi intéressante que celle du Realme 8 5G. Celles et ceux qui craqueront pour ce dernier à la Fnac se verront offrir en cadeau l'excellent stabilisateur DJI Osmo Mobile 3.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le nouveau Realme 8 5G n’est qu’à 229 € avec un DJI Osmo Mobile 3 offert

Après un Realme 8 classique et un Realme 8 Pro, le constructeur chinois se prépare maintenant à lancer la version 5G de son smartphone abordable. Et pour fêter ça, il est aujourd’hui possible de précommander ce dernier au prix normal et de recevoir en bonus le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 — d’une valeur de 109 euros.

Le Realme 8 5G en bref

  • Un écran Super AMOLED à 90 Hz
  • Bonne autonomie et charge rapide 30 W
  • Endurant pendant 16 heures de lecture vidéo en continu

En précommande jusqu’au 19 mai 2021, le Realme 8 5G (6+128 Go) est actuellement disponible avec le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour seulement 229 euros — exclusivement sur le site de la Fnac. Cette offre est réservée aux 300 premiers clients.

Seul, on le trouve sur Amazon à 199 euros au lieu de 229.

Pour en savoir plus sur le Realme 8 5G 👇

Le Realme 8 5G commence par changer quelques éléments de design par rapport aux deux autres smartphones de la gamme. Tout d’abord, l’écran Super AMOLED passe de 6,4 à 6,5 pouces, toujours en Full HD+, mais avec un taux de rafraîchissement qui monte à 90 Hz. Ensuite, le slogan « DARE TO LEAP » n’est plus plus du tout affiché sur le dos du smartphone, ce qui lui permet de se fondre un peu plus dans la masse des smartphones du marché.

Pour les performances, le Realme 8 5G peut compter sur le nouveau SoC MediaTek Dimensity 700 avec 6 Go de mémoire vive. Si nous n’avons pas encore des preuves de la puissance de cette puce, nous pouvons toutefois affirmer que cette configuration a au moins le mérite d’apporter une compatibilité avec le réseau 5G. L’expérience utilisateur sera évidemment fluide sur cette tranche de prix et vous profiterez en plus de la dernière mise à jour Android 11 avec l’interface Realme UI 2.0.

La qualité photo de son capteur principal de 48 mégapixels avec une lentille 6P ouvrant à f/1,8 semble au rendez-vous, même si l’on perd un peu en définition par rapport au capteur 64 mégapixels du Realme 8 classique. Cependant, la polyvalence n’est pas convaincante avec l’absence pure et simple de l’ultra grand-angle. On retrouve seulement deux autres capteurs de 2 mégapixels chacun, l’un pour le portrait en noir et blanc et l’autre pour la macro.

Realme se rattrape toutefois au niveau de l’autonomie en intégrant une grosse batterie de 5 000 mAh sur son smartphone 5G. Sur le papier, c’est la promesse de tenir toute une journée avec une utilisation intensive, ou deux si vous modérez votre envie de consulter votre écran de poche. Pour la recharge, vous pourrez compter sur la rapidité de son bloc d’alimentation de 30 W inclus dans la boîte.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 8 5G. 

Les autres smartphones 5G que nous recommandons

Afin de découvrir d’autres modèles compatibles avec le nouveau réseau mobile ultra rapide en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones 5G en 2021.

La 5G et les abonnements compatibles sont enfin disponibles. Et pour ceux qui souhaitent sauter le pas, nous avons sélectionné les téléphones 5G les plus intéressants du moment.
Lire la suite

Les derniers articles