Offre terminée

Le Realme 8 5G devient extrêmement abordable pour les French Days sur Cdiscount

La 5G à ce prix là c'est 🔥

 

Le Realme 8 5G est un smartphone à petit prix qui souhaite proposer la 5G à un tarif abordable. Et cela n'a jamais été aussi vrai puisqu'il est maintenant en réduction sur le site de Cdiscount et qu'il passe de 259 euros à seulement 159 euros désormais.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Realme 8 5G devient extrêmement abordable pour les French Days sur Cdiscount

Le Realme 8 5G est l’un de ces smartphones entrée de gamme qui veut en proposer toujours plus pour son prix. Les constructeurs commencent à sortir des modèles avec des fiches techniques correctes pour un prix modique. Et c’est le cas ici, d’autant plus que ce téléphone pas cher de base bénéficie d’une réduction de 100 euros pour les French Days.

Le Realme 8 5G, c’est …

  • Un écran IPS LCD de 6,5 pouces rafraîchi à 90 Hz
  • Une grosse batterie de 5 000 mAh pour 2 jours d’autonomie
  • Un processeur efficace qui apporte la 5G

Vendu d’habitude au prix de 259 euros, le Realme 8 5G se retrouve désormais au prix de 159 euros sur le site Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 8 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

La 5G à tout petit prix

Ce que le Realme 8 5G offre pour le prix est assez remarquable. Pour s’assurer une expérience fluide, il utilise le SoC MediaTek Dimensity 700 avec 6 Go de RAM embarquée et tourne sous Android 11 avec la surcouche Realme UI 2.0. Que ce soit en multitâche ou en jeu (avec les graphismes revus à la baisse) il pourra tenir le coup et apportera même la 5G avec lui.

Pour ce qui est de la dalle, nous avons ici un écran LCD de 6,5 pouces en Full HD+ qui dispose de couleurs justes, d’une bonne luminosité et d’un bon taux de contraste. L’écran n’est pas AMOLED, mais fonctionne à 90 Hz pour une expérience très fluide. Enfin, avec sa batterie de 5000 mAh, on tiendra toute la journée et vous pourrez compter sur charge 30W pour remonter rapidement la charge en cas de pénurie.

Un design sobre sans fioritures

Cette fois-ci pas de slogan au dos pour Realme. On reste ici sur un design plus sobre et discret avec un dos noir brillant effet miroir assez réussi. À l’arrière on va retrouver 3 capteurs photo avec un capteur principal de 48 Mpx qui permet de capturer de bonnes images, mais qui perd un peu en détail. Les deux autres capteurs eux n’apportent rien de vraiment utile pour être mentionné.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles