Offre terminée

Realme 7 Pro : son prix tombe à 249 euros pour la version 8+128 Go

Difficile de trouver plus bas prix

 

L'arrivée récente de la relève n'a pas entaché la réputation de champion du rapport qualité-prix du Realme 7 Pro qui se retrouve encore moins cher sur Amazon en passant de 329 à 249 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Realme 7 Pro : son prix tombe à 249 euros pour la version 8+128 Go

Malgré l’arrivée récente du Realme 8 Pro, le Realme 7 Pro est encore loin d’avoir dit son dernier mot avec des caractéristiques techniques toujours à la page. Le smartphone est maintenant très bon marché, car il est en ce moment disponible avec un peu plus de 80 euros de réduction.

Le Realme 7 Pro en bref

  • La puissance du Snapdragon 720G
  • L’écran Super AMOLED de 6,4 pouces
  • L’efficacité de la charge ultra rapide 65 W

Au lieu de 329 euros à son lancement, le Realme 7 Pro bleu (version 8+128 Go) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 249 euros sur Amazon. La version argent avec les mêmes caractéristiques est à 10 euros de plus, soit 259 euros.

Pour en savoir plus sur le Realme 7 pro 👇

Le Realme 7 Pro propose un écran Super AMOLED avec un rendu des couleurs vives et un contraste infini. On aurait tout de même aimé que celui-ci puisse aller au-delà de 60 Hz. Néanmoins, la dalle de 6,4 pouces fait son petit effet, surtout pour un smartphone taillé pour un marché « low cost ».

Exit la puce MediaTek du Realme 7 classique, cette version Pro embarque un bien plus puissant Snapdragon 720G, un processeur orienté gaming épaulé par 8 Go de RAM. Ce choix assure au smartphone une expérience utilisateur fluide et même une certaine performance avec les jeux 3D les plus gourmands du moment.

En revanche, le module photo est exactement le même que celui du Realme 7. Tout tourne autour de quatre capteurs 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels ce qui lui assure une belle polyvalence. Le capteur principal assure de beaux clichés détaillés en conditions lumineuses correctes et le mode nuit assure l’essentiel sans faire de miracle. Les capteurs ultra grand-angle et macro ne sont pas parmi les plus performants du marché, mais à ce prix, on ne va pas faire la fine bouche.

Enfin, la grosse feature du Realme 7 Pro se situe sans doute au niveau de sa batterie. Avec un accumulateur de 4 500 mAh, l’appareil peut facilement tenir un peu plus d’une journée en utilisation normale. Il profite surtout d’une charge ultra rapide de 65 W permettant de charger entièrement le téléphone en 30 minutes chrono, ce qui est impressionnant pour un smartphone de cette gamme.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Realme 7 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 7 Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer le Realme 7 Pro avec d’autres modèles disponibles sur la même tranche tarifaire que lui, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles