Offre terminée

De bonnes performances et un écran 90 Hz pour seulement 159 € avec le Realme 7

L'un des meilleurs rapports qualité-prix dans le monde des smartphones abordables

 

Malgré la sortie récente de son successeur en version Pro, le Realme 7 reste un excellent smartphone au rapport qualité-prix très agressif. Et si vous souhaitiez l'obtenir au meilleur prix, sachez qu'il est actuellement disponible en promotion à seulement 159 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

De bonnes performances et un écran 90 Hz pour seulement 159 € avec le Realme 7

On dit du Realme 7 qu’il est un smartphone d’entrée de gamme. Pour son prix peut-être, mais c’est sans compter sur sa fiche technique surprenante qui lorgnerait presque du côté du milieu de gamme. C’est encore un meilleur deal que d’habitude, dans sa version Mist White en 6+64 Go, avec cette réduction de plus de 40 euros sur son prix d’origine.

Le Realme 7 en bref

  • L’écran 6,5 pouces Full HD+ à 90 Hz
  • La puissance du Helio G95 (similaire au S732G)
  • La batterie de 5 000 mAh et la charge rapide jusqu’à 30 W

Au lieu de 199 euros à son lancement, le Realme 7 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 159 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le Realme 7 👇

Le Realme 7 fait partie des références dans le domaine des smartphones bon marché, en possédant des caractéristiques techniques reluisantes pour en faire un excellent rapport qualité/prix. Même si son design reste très classique, ses finitions sont soignées avec un écran aux bordures fines très efficace esthétiquement.

Là où le Realme 7 impressionne, c’est parce qu’il embarque un SoC Helio G95 de MediaTek, une puce puissante et très efficace, même pour du jeu en 3D poussé, avec un score de plus de 300 000 points sur Antutu Benchmark. C’est une configuration plus ou moins similaire aux smartphones équipés d’un Snapdragon 732G. Le tout est couplé à 6 Go de mémoire vive pour une expérience fluide en toute circonstance. Tout ceci est bien sûr mis en avant par sa dalle LCD avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Realme met également en avant l’imposante batterie de son smartphone avec un accumulateur de 5 000 mAh, lequel est capable de faire tenir le smartphone sur près de 2 jours en utilisation classique. Le Realme 7 dispose aussi d’une charge rapide de 30 W permettant de passer de 0 à 100 % de batterie en moins d’une heure.

Côté photo, son quadruple capteur offre de la polyvalence, mais sans briller, avec des modes macro, portraits et ultra grand-angle qui ne se démarquent pas plus que ça de la concurrence. Le capteur principal de 68 mégapixels permet toutefois de prendre des clichés propres dans de bonnes conditions lumineuses, même s’il ne faut pas lui demander de faire des miracles sur des sujets sombres.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 7. 

Les autres smartphones Realme

Afin de découvrir les autres smartphones de la marque chinoise, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Realme en 2021.

Relativement jeune, Realme rencontre un franc succès. On vous explique la gamme et on vous conseille les meilleurs produits.
Lire la suite

Les derniers articles