Offre terminée

Avec 100 € de moins, ce moniteur LG 4K 32 pouces est un excellent deal

Parfait pour travailler ou jouer

 

Il n'est pas monnaie courante de trouver un moniteur UHD 4K sur un bureau. Il apparaît pourtant que nombre de modèles de qualité ne traînent pas des prix aussi élevés qu'escomptés. Une des références dans le domaine reste le LG Ultrafine 32UN500 qui est aujourd'hui en promotion sur Amazon en passant de 399 à 299 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Malgré leur relative ancienneté, les moniteurs 4K sont loin de faire l’unanimité du côté des moniteurs pour ordinateur. Il apparaît pourtant que certaines références sont de bonne qualité tout en proposant des prix pas si élevés qu’on le pense. C’est le cas de ce LG Ultrafine 32UN500 qu’il est possible d’obtenir avec une réduction de 100 euros sur son prix d’origine.

Le LG Ultrafine 32UN500 en bref

  • Dalle VA de 32 pouces
  • Définition UHD 4K (3840×2160)
  • Compatible AMD FreeSync et HDR

Au lieu de 399,99 euros, le moniteur LG Ultrafine 32UN500 est actuellement proposé à 299,99 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus sur le LG Ultrafine 32UN500 👇

Avec ses 32 pouces, on peut dire que le LG Ultrafine 32UN500 en impose sur un bureau. De plus, sa robe épurée ,son dos blanc et sa finesse tapent directement à l’œil. LG a fait le choix d’une dalle VA pour ce modèle qui se caractérise donc par un affichage des contrastes élevés et un rendu des couleurs fidèles. Il conviendra donc aux amateurs de cinéma et aux créateurs de contenu cherchant de la fidélité.

Le principal intérêt du moniteur est qu’il affiche une définition UHD 4K de 3840×2160 pixels. Cette définition permet donc d’avoir un rapport pixel/pouces plus élevé que la moyenne et dont certains programmes ou contenus vidéo peuvent tirer parti. De plus il est compatible HDR10 pour une luminance accrue. Si le produit est avant tout destiné à un usage de création, il peut tout à fait convenir aux joueurs voulant profiter de la puissance de leur PC ou de leurs consoles next-gen. Le LG Ultrafine 32UN500 est certes limité au 60Hz, mais il est compatible avec la technologie Freesync de chez AMD afin d’éviter les déchirures d’écran au maximum. De plus, le retard à l’affichage est assez limité – 4ms- ce qui lui assure une fluidité entre les actions de l’utilisateur et l’affichage à l’écran.

Enfin du côté de la connectique, le LG Ultrafine 32UN500 propose une interface à base de 2 ports HDMI 2.0, d’un Display Port en version 1.2 et d’une sortie casque. De cette manière, il est possible de brancher plusieurs appareils et de pouvoir changer la source à la volée depuis le bouton de navigation de l’écran.

Pour comparer l’écran de LG

Afin de découvrir la concurrence du LG Ultrafine 32UN500 et le comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour la bureautique en 2021.

Souvent oublié, un bon écran est indispensable pour travailler confortablement. Nous avons choisi pour vous les meilleurs moniteurs pour une utilisation bureautique.
Lire la suite

Les derniers articles