Offre terminée

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots sont de retour à tout petit prix

Les meilleurs à ce prix !

 

Les incontournables Xiaomi Redmi AirDots sont les écouteurs sans fil les moins chers du marché, d'autant plus avec une promotion. On les trouve aujourd'hui à seulement 16 euros grâce à une vente flash sur Gearbest.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Une nouvelle version a été annoncée par le constructeur chinois, mais elle n’apporte que très peu de changements par rapport aux Xiaomi Redmi AirDots premiers du nom. Ces derniers sont tout simplement les meilleurs écouteurs sans fil pas cher du marché, surtout avec un prix encore plus réduit qu’à l’accoutumée.

En bref

  • Le Bluetooth 5.0 pour une connexion plus stable
  • L’autonomie généreuse (avec le boîtier)
  • Compatible avec Google Assistant

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots sont aujourd’hui disponibles à seulement 16 euros grâce à une vente flash sur Gearbest, contre plus d’une vingtaine d’euros habituellement.

Ils sont également disponibles à 15 euros sur Cdiscount, mais les frais de port s’élèvent à 4 euros minimum.

En savoir plus 👇

Les Xiaomi Redmi AirDots sont des écouteurs sans fil très surprenant pour leur prix. Compatibles Bluetooth 5.0, ils profitent d’une connexion stable avec un smartphone, tablette ou PC. On remarque néanmoins une petite latence lors d’une partie de jeu mobile, mais il n’en est rien pour les applications de streaming telles que YouTube, Netflix ou Spotify.

La qualité sonore n’atteint évidemment pas celle des produits les plus premium, les basses couvrent par exemple un peu trop les aigus, mais l’ensemble reste très correct pour le prix. Les bouchons en silicone permettent par ailleurs de profiter d’une bonne isolation passive pour se couper un minimum des bruits environnants, à défaut de proposer la réduction de bruit active. On retrouve tout de même le CVC 6 pour réduire quelques peu les sons parasites lors d’un appel.

Pour répondre, il faut de presser le bouton sur l’une des oreillettes. Ce dernier permet également de lire ou couper la musique que vous écoutez. En appuyant deux fois de façon successive, il est également possible de faire appel à l’assistant de Google pour utiliser ses services.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est satisfaisante. Avec le boîtier de charge d’une capacité de 300 mAh, les écouteurs sans fil peuvent être utilisés pendant un total de 12 heures environ, à raison de 3 heures d’écoute par recharge.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire la prise en main des Xiaomi Redmi AirDots dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant les Xiaomi Redmi AirDots. 

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres modèles selon votre budget, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles