Offre terminée

L’énorme enceinte de Google n’a jamais été aussi abordable que pour les French Days

Ça coutait quand même 399 € au lancement 🤯

 

Le Home Max est une enceinte connectée puissante, mais imposante. Si vous avez assez de place dans votre salon ou votre chambre, sachez que son prix n'est jamais tombé aussi bas que pendant ces French Days : 149 euros, soit le prix du Home classique à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Outre des dimensions démesurées et un son 20 fois plus puissant qu’un Home classique, le Google Home Max reste avant tout une enceinte connectée traditionnelle qui embarque évidemment Google Assistant. Il bénéficie pour les French Days d’une remise exceptionnelle de plus de 60 % sur son prix d’origine. C’est une offre immanquable !

En bref

  • Google Assistant toujours présent
  • Une expérience sonore sans saturation
  • Le port Jack 3,5 mm et le port Ethernet sont pratiques

Au lieu de 399 euros à son lancement, puis vendu 299 et encore abaissé à 199 euros, le Google Home Max arrive aujourd’hui à la modique somme de 149 euros à la Fnac et chez Darty.

Le Google Home classique est quant à lui disponible à seulement 69 euros.

Pour en savoir plus 👇

Pour commencer, le Home Max possède les mêmes fonctionnalités que ses petits-frères. Le célèbre assistant de la firme de Mountain View continue alors de répondre à son utilisateur/utilisatrice après avoir entendu les mots « OK, Google… », avec la possibilité de poser des questions, de savoir la météo du jour, de mettre de la musique via Spotify, Deezer ou YouTube Music (désormais avec une version gratuite) et bien plus encore si vous avez des objets connectés à la maison.

Ensuite, ce modèle va se différencier des autres membres de la gamme par son design très imposant. Ses dimensions de 33,5 x 18,7 x 15,2 cm le rendent évidemment moins discret qu’un Google Home classique (ou mini). Cependant, c’est un sacrifice à faire si vous voulez du gros son.

Ce Home Max a la particularité de proposer un son particulièrement puissant, notamment grâce à ses deux woofers double bobines et ses deux haut-parleurs de 18 mm pour les hautes fréquences. Il intègre également la technologie Smart Sound — similaire à True Play de Sonos — pour un son clair, précis et suffisamment profond pour se diffuser agréablement dans toute la pièce. La puissance sonore est estimée 20 fois plus puissante que celle du Google Home.

Il propose enfin une entrée jack 3,5 mm (pour le brancher à une source audio) et USB-C (pour le connecter en Ethernet grâce à un dongle, par exemple).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Google Home Max.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Home Max. 

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14