Après la série Samsung Gear, le constructeur sud-coréen revient avec une nouvelle appellation pour ses montres connectées : Galaxy Watch. Cette nouvelle référence est aujourd’hui disponible à 259 euros, au lieu de 329 euros à sa sortie, en prenant en compte l’ODR de 50 euros.

La Samsung Galaxy Watch est le premier modèle de cette nouvelle gamme, elle promet de s’appuyer sur les points forts de ses prédécesseurs tout en améliorant la formule qui a fait leur succès. Commercialisée à 329 euros à son lancement, la montre connectée est aujourd’hui disponible à 259 euros grâce à une offre différée de remboursement.

Bien qu’un peu épaisse sans être vraiment encombrante au poignet, la Samsung Galaxy Watch possède un design circulaire convaincant et très bien soigné. Elle intègre un écran Super AMOLED de 1,3 pouce entouré par une bague rotative qui simplifie grandement son utilisation. Pour couronner le tout, elle est certifiée IP68 pour une étanchéité jusqu’à 50 mètres sous l’eau.

Elle embarque un Exynos 9110 cadencé à 1,15 GHz avec 4 Go de mémoire vive pour assurer le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités que la Galaxy Watch propose. Elle intègre un GPS, un altimètre, un baromètre et un gyroscope pour proposer un suivi d’activités exemplaire lors de vos séances sportives : marche en ville, randonnée, course, vélo, gymnastique, etc. Grâce à l’application Samsung Health, il est possible d’accéder à différentes données, comme la fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées.

Samsung Health est l’application santé du fabricant de smartphones coréen, compatible avec tous les téléphones, elle vous permet de suivre...

3 raisons de télécharger cette application

  • Suivez votre santé dans une application ultra complète
  • Défiez vos amis pour vous motiver mutuellement
  • Utilisez votre montre ou votre bracelet Samsung pour obtenir plus de données

Il est également possible de recevoir des notifications d’appels ou de SMS, et même de profiter de votre musique directement stockée sur la Galaxy Watch lorsque vous connectez un casque Bluetooth à la montre. De plus, elle dispose d’une autonomie très satisfaisante avec sa batterie de 472 mAh qui lui permet de tenir entre 4 et 7 jours (selon l’utilisation) et se recharge via son socle à induction sans fil.

N’hésitez pas à lire notre test de la Galaxy Watch pour en découvrir plus sur la nouvelle montre connectée de Samsung. Notez qu’elle existe également en version 46 nm à 279 euros via le même ODR.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Design circulaire convaincant
  • La bague rotative intuitive
  • Un suivi d’activités complet
  • Une autonomie satisfaisante

Avec l’ODR de 50 euros mise en place par Samsung, la montre connectée Galaxy Watch est aujourd’hui disponible à 259 euros chez la plupart des revendeurs français.

Retrouvez la Samsung Galaxy Watch sur Darty Retrouvez la Samsung Galaxy Watch sur fnac.com Retrouvez la Samsung Galaxy Watch sur Boulanger Retrouvez la Samsung Galaxy Watch sur Cdiscount

Si vous souhaitez comparer ce modèle avec d’autres, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2018.

À lire sur FrAndroid : Quelles sont les meilleures montres connectées en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !