🔥 Bon Plan : la Samsung Galaxy Watch descend déjà à 259 euros via ODR

 

Après la série Samsung Gear, le constructeur sud-coréen revient avec une nouvelle appellation pour ses montres connectées : Galaxy Watch. Cette nouvelle référence est aujourd’hui disponible à 259 euros, au lieu de 329 euros à sa sortie, en prenant en compte l’ODR de 50 euros.

La Samsung Galaxy Watch est le premier modèle de cette nouvelle gamme, elle promet de s’appuyer sur les points forts de ses prédécesseurs tout en améliorant la formule qui a fait leur succès. Commercialisée à 329 euros à son lancement, la montre connectée est aujourd’hui disponible à 259 euros grâce à une offre différée de remboursement.

Bien qu’un peu épaisse sans être vraiment encombrante au poignet, la Samsung Galaxy Watch possède un design circulaire convaincant et très bien soigné. Elle intègre un écran Super AMOLED de 1,3 pouce entouré par une bague rotative qui simplifie grandement son utilisation. Pour couronner le tout, elle est certifiée IP68 pour une étanchéité jusqu’à 50 mètres sous l’eau.

Elle embarque un Exynos 9110 cadencé à 1,15 GHz avec 4 Go de mémoire vive pour assurer le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités que la Galaxy Watch propose. Elle intègre un GPS, un altimètre, un baromètre et un gyroscope pour proposer un suivi d’activités exemplaire lors de vos séances sportives : marche en ville, randonnée, course, vélo, gymnastique, etc. Grâce à l’application Samsung Health, il est possible d’accéder à différentes données, comme la fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées.

Samsung Health

Samsung Health

Il est également possible de recevoir des notifications d’appels ou de SMS, et même de profiter de votre musique directement stockée sur la Galaxy Watch lorsque vous connectez un casque Bluetooth à la montre. De plus, elle dispose d’une autonomie très satisfaisante avec sa batterie de 472 mAh qui lui permet de tenir entre 4 et 7 jours (selon l’utilisation) et se recharge via son socle à induction sans fil.

N’hésitez pas à lire notre test de la Galaxy Watch pour en découvrir plus sur la nouvelle montre connectée de Samsung. Notez qu’elle existe également en version 46 nm à 279 euros via le même ODR.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Design circulaire convaincant
  • La bague rotative intuitive
  • Un suivi d’activités complet
  • Une autonomie satisfaisante

Avec l’ODR de 50 euros mise en place par Samsung, la montre connectée Galaxy Watch est aujourd’hui disponible à 259 euros chez la plupart des revendeurs français.

Si vous souhaitez comparer ce modèle avec d’autres, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2018.

  Les smartwatch rendent bien des services. Ne pas avoir besoin de sortir son smartphone de sa poche à chaque vibration permet de rester concentrer plus facilement sur sa tâche. Ce sont également d’excellents outils pour les sportifs en offrant…
Lire la suite

Les derniers articles