Le Huawei Band 3 Pro est le dernier bracelet connecté du constructeur chinois. Intéressés ? Il s’affiche aujourd’hui à 79 euros sur Amazon, au lieu de 99 euros chez d’autres revendeurs français.

Annoncé en même temps que les Mate 20 et Mate 20 Pro, le Band 3 Pro est le nouveau bracelet connecté made by Huawei. Commercialisé à 99 euros à son lancement en novembre dernier, il est aujourd’hui disponible à 79 euros sur Amazon.

Le Huawei Band 3 Pro reprend globalement la forme de son prédécesseur, le Band 2 Pro, mais affine tout de même son design pour passer presque inaperçu sous la manchette d’un pull ou d’une chemise grâce à ses 11 mm d’épaisseur. Le boîtier n’intègre pas de boutons physiques et laisse uniquement place à l’écran tactile (et la touche tactile) pour interagir avec le bracelet . Il intègre une dalle AMOLED de 0,95 pouce avec une définition de 240 x 120 pixels et offre une bonne lisibilité pour toutes les informations qui s’affichent dessus.

Conçu pour les sportifs, il donne la possibilité à son utilisateur de choisir parmi huit activités différentes (course à pied en extérieur, course à pied en intérieur, promenade en plein air, vélo en extérieur, vélo en intérieur, nage en intérieur, nage en extérieur, formation gratuite) avec la possibilité de paramétrer des objectifs à atteindre, que ce soit pour la durée ou la distance parcourue, par exemple. Incluant la natation, le bracelet est évidemment étanche, au moins jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Il embarque également les fonctionnalités basiques d’un bracelet connecté comme l’affichage de l’heure, les notifications, les messages et bien d’autres. Une fois connecté à l’application Huawei Health, il est très facile de recueillir les informations collectées sur le rythme cardiaque, le nombre de calories brûlées ou encore le suivi du sommeil. Doté d’une batterie de 100 mAh, elle peut tenir 7 heures avec la fonction GPS activée (d’ailleurs très précise) et jusqu’à 50 heures sans.

Pour tout savoir sur le dernier bracelet connecté du constructeur Huawei, nous vous invitons à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce bracelet ?

  • Un design élégant, fin et discret
  • Son bon écran AMOLED
  • Étanche jusqu’à 50 mètres

Le bracelet connecté Huawei Band 3 Pro est aujourd’hui disponible à 79 euros sur Amazon, contre 99 euros habituellement.

Retrouvez le Huawei Band 3 Pro à 79 euros sur Amazon

Où acheter le Huawei Band 3 Pro au meilleur prix ?

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei Band 3 Pro : un bracelet couleur et GPS pour moins de 100 euros

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !