Le Huawei Band 3 Pro est le dernier bracelet connecté du constructeur chinois. Intéressés ? Pour les French Days, il s’affiche à 75 euros sur Amazon et Cdiscount, au lieu de 99 euros habituellement.

Commercialisé à 99 euros à son lancement en novembre dernier, il descend à 75 euros sur Amazon et Cdiscount grâce aux promotions liées aux French Days, soit une économie de 25 euros sur son prix d’origine.

Annoncé en même temps que les Mate 20 et Mate 20 Pro, le Huawei Band 3 Pro est le nouveau bracelet connecté du constructeur chinois que nous avons déjà eu l’occasion de tester. Il reprend globalement la forme de son prédécesseur, le Band 2 Pro, mais affine tout de même son design pour passer presque inaperçu sous la manchette d’un pull ou d’une chemise grâce à ses 11 mm d’épaisseur seulement. Le boîtier n’intègre pas de boutons physiques et laisse uniquement place à l’écran tactile (et la touche tactile) pour interagir avec le bracelet. Il intègre une dalle AMOLED de 0,95 pouce avec une définition de 240 x 120 pixels et offre une bonne lisibilité pour toutes les informations qui s’affichent dessus.

Évidemment, le Huawei Band 3 Pro embarque les fonctionnalités basiques d’un bracelet connecté comme l’affichage de l’heure, les notifications, les messages et bien d’autres. Une fois connecté à l’application Huawei Health, il est très facile de recueillir les informations collectées sur le rythme cardiaque, le nombre de calories brûlées ou encore le suivi du sommeil. Doté d’une batterie de 100 mAh, il peut tenir 7 heures avec la fonction GPS activée (d’ailleurs très précise) et jusqu’à 50 heures sans.

Il peut tenir 7 heures avec la fonction GPS activée et jusqu’à 50 heures sans.

Avant tout conçu pour les sportifs, il donne également la possibilité à son utilisateur de choisir parmi huit activités différentes (course à pied en extérieur, course à pied en intérieur, promenade en plein air, vélo en extérieur, vélo en intérieur, nage en intérieur, nage en extérieur, formation gratuite) avec la possibilité de paramétrer des objectifs à atteindre, que ce soit pour la durée ou la distance parcourue, par exemple. Incluant la natation, le bracelet est évidemment étanche, au moins jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Pourquoi recommande-t-on ce bracelet ?

  • Un design élégant, fin et discret
  • Un écran AMOLED de bonne qualité
  • Une autonomie confortable
  • Étanche jusqu’à 50 mètres

Pendant les French Days, le bracelet connecté Huawei Band 3 Pro est disponible à 75 euros sur Amazon et Cdiscount, contre 99 euros habituellement.

Retrouvez le Huawei Band 3 Pro à 75 euros sur Amazon Retrouvez le Huawei Band 3 Pro à 75 euros sur Cdiscount

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 French Days 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !