Le futur, c’est de faire travailler les robots pour vous. Commencez maintenant avec l’aspirateur-robot Roomba 671 à seulement 209 euros au lieu de 349 pendant les Prime Day.

Pourquoi s’embêter à passer l’aspirateur chez soi quand on peut le faire faire par un robot ? Surtout quand l’investissement est réduit de 140 euros pendant les Prime Day. Amazon brade le iRobot Roomba 671 à 209 euros au lieu de 349 habituellement.

Comme la plupart des aspirateurs d’iRobot, le Roomba 671 nettoie votre intérieur 3 étapes pour ne rien laisser trainer chez vous : poils d’animaux, miettes et autres joyeusetés seront aspirés goulument. Pour garantir une meilleure aspiration sa tête de nettoyage s’adapte en hauteur automatiquement en fonction de la surface. Il fonctionne ainsi (presque) aussi bien sur de la moquette que sur des sols durs.  On apprécie enfin la présence de capteur de poussières qui indiquent au robot qu’il faut bien insister à un endroit.

L’objet est bien évidemment connectée pour lancer le nettoyage manuelle à distance ou le laisser suivre les horaires définis par vos soins. Sont petit plus vient de sa compatibilité avec Alexa et Google Assistant. Avouons que lancer son aspirateur à la voix en partant de chez soi a quelque chose de miraculeux. Une fois le labeur terminé, il retourne sagement sur sa base. Attention toutefois si vous habitez une maison à étage, il ne peut pas détecter le vide.

Les points clefs à retenir

  • Un aspirateur robot simple mais efficace
  • Fonctionne sur moquette et sols durs
  • Il est compatible Alexa/Google assistant

Pendant les Prime Day, le Roomba 671 est à 209 euros au lieu de 349.

Retrouvez le Roomba 671 à 209 euros

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Amazon Prime Day 2019 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !