Offre terminée

Le robot aspirateur iRobot Roomba 671 est à moitié prix pour le Prime Day

Ordonnez de votre voix et il aspirera

 

Imaginez-vous garder votre intérieur propre, sans effort et tout cela au prix d’un aspirateur à main moyen de gamme ? Le Prime Day est l’occasion de profiter d’une très belle promotion sur le robot aspirateur iRobot Roomba 671 qui est disponible sur Amazon pour 169,99 euros au lieu de 349 euros !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le iRobot Roomba 671 est un robot aspirateur robuste, qui a fait ses preuves dans bien des foyers. Il fait le job sans fioriture et surtout son rapport qualité/prix est l’un des meilleurs du marché. Un point encore plus marquant durant le Prime Day, où Amazon le propose avec une belle promotion de -51 % !

En bref

  • Aussi efficace qu’il est simple à utiliser
  • Travaille sur toutes les surfaces
  • Appli intuitive et compatibilité Alexa et Google Home

Au lieu de 349 euros, le iRobot Roomba 671 est disponible durant le Prime Day à 169,99 euros sur Amazon. Il serait dommage de perdre du temps à passer l’aspirateur cet hiver, alors que vous pourriez tranquillement lire nos articles, sur votre canapé, un plaid aux pieds.

Vous avez des animaux, un lieu d’habitation assez grand ou voulez simplement le meilleur à la maison ? Alors, jetez un coup d’œil sur ce iRobot Roomba 960, plus puissant et plus intelligent que celui ci-dessus, déjà de bon niveau. Vous profiterez durant le Prime Day d’une réduction de 46%, Amazon le proposant à 349 euros au lieu de 649 euros.

Sinon, il y a également l’excellent Ecovacs Deebot Ozmo 920 en promotion à seulement 292 euros au lieu de 419. On le propose en alternative, car nous l’avons testé et c’est un excellent compromis !

Pour en savoir plus 👇

Le iRobot Roomba est un produit qui ne dispose pas des dernières technologies de iRobot en cartographie par exemple et dispose d’une mécanique de génération précédente. Cela ne l’empêche pas d’être très simple à utiliser et mettre en œuvre via une appli récemment mise à jour et encore plus intuitive.

Il dispose d’une technologie de nettoyage en trois étapes. Ainsi, il aspire d’abord la poussière, avant de s’occuper plus précisément des saletés et des débris. Son système de brosse permet de réaliser ses opérations très rapidement et peu de choses lui échapperont. Son système de capteur intégré lui permettent de ne pas se cogner toutes les secondes à un meuble et point important de suivre les bords des murs, que la naissance des plinthes ne soit plus un nid à poussière.

Enfin, lancez l’aspirateur à la voix, sérac à Google Home ou Alexa. Plus besoin de sortir son smartphone, passez l’aspirateur en restant posé dans votre canapé.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles