Offre terminée

Xiaomi Mi Home : la plus abordable des caméras de sécurité passe à 34 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pendant les vacances, le meilleur moyen de garder un œil sur votre maison/appartement lors de votre absence est d’installer une (ou plusieurs) caméra de sécurité. Pour cela, pas besoin de dépenser des milles et des cents : la caméra Xiaomi Mi Home Security 360° est aujourd’hui remisée à 34 euros sur Rue du Commerce

Xiaomi a pour habitude de rendre abordables toutes les technologies qu’elle exploite. Après les smartphones, les montres & bracelets connectés, ou encore les ampoules connectées, le constructeur chinois propose depuis tout récemment sa version abordable de sa caméra de sécurité. Baptisée Xiaomi Mi Home Security 360°, elle est aujourd’hui disponible à 34 euros sur Rue du Commerce, contre 39 euros habituellement.

La Xiaomi Mi Home Security Camera est une caméra de surveillance d’intérieur. Elle peut filmer en 1080p avec une vision panoramique à 360 degrés et propose des fonctionnalités plus que bienvenues : la détection de mouvement, la fonction « Talkback » pour passer des appels vidéos, ou encore la vision nocturne en infrarouge.

Très simple à installer, il suffit de télécharger l’application Mi Home (disponible sur iOS et Android) pour relier votre nouvel appareil à votre réseau Wi-Fi et, par la même occasion, le mettre à jour. Ensuite, vous pourrez accéder en direct à ce qu’il se passe chez vous depuis votre smartphone ou tablette.

Mi Home

Mi Home

Arrivée il y a quelques mois seulement sur le marché français, la caméra du constructeur chinois est en effet proposé à prix plancher par rapport à la concurrence, mais il y a toutefois des explications à cela. Tout d’abord, elle est livrée avec un câble USB de 2 mètres, ce qui paraît assez court pour la mettre au plafond ou sur un mur, et surtout sans adaptateur secteur. Il faut donc soit en ajouter un — celui d’un ancien smartphone peut faire l’affaire — soit disposer d’un port USB à portée de câble via une box Internet, ou autre.

Xiaomi ne proposant pas encore une option de sauvegarde en ligne associée à sa caméra, l’ajout d’une carte microSD est donc indispensable pour garder une trace de ce qu’il se passe chez vous. Cela représente un coût supplémentaire, mais au moins vos données ne sont pas stockées sur un serveur en Chine.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Home Security.

Pourquoi recommande-t-on cette caméra ?

  • Son rapport qualité/prix
  • Sa définition Full HD avec une vision à 360°
  • Sa vision nocturne en infrarouge

La caméra Xiaomi Mi Home Security 360° est aujourd’hui disponible à 34 euros sur Rue du Commerce, contre 39 euros depuis son lancement dans l’Hexagone.

Au même moment que l’annonce de son Redmi Note 7, Xiaomi à dévoilé la Mi Home Security 360°, une caméra à 360 degrés très prometteuse sur le papier. Comme sa référence le laisse sous-entendre, il…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Honor MagicBook Pro : le premier PC flagship killer
    8 /10

    Honor

    Test du Honor MagicBook Pro : le premier PC flagship killer

    18 octobre 202018/10/2020 • 14:00