Offre terminée

Xiaomi : la caméra Mi Home Security 360° est de plus en plus abordable

La sécurité à petit prix !

 

La caméra Xiaomi Mi Home Security 360° est abordable depuis son lancement puisqu'elle a été lancée à 40 euros. Aujourd'hui, on la trouve à seulement 30 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Mi Home Security 360° est une caméra qui offre de nombreuses possibilités. Elle est capable de filmer en 1080p et même compatible avec Google Assistant. C’est un excellent rapport qualité/prix, d’autant plus en promotion.

En bref

  • Full HD
  • Vision à 360°
  • Vision nocturne
  • Compatible Google Assistant

La caméra Xiaomi Mi Home Security 360° est aujourd’hui disponible à seulement 29,99 euros sur Cdiscount, soit une économie de 10 euros sur son prix d’origine.

Elle est également disponible à 34 euros sur Amazon, avec les frais de port offerts.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

La Xiaomi Mi Home Security 360° est une caméra de surveillance d’intérieur uniquement, car elle ne possède pas la certification IP adéquate pour résister aux intempéries.

Très simple à installer, il suffit de télécharger l’application Mi Home (disponible sur iOS et Android) pour relier votre nouvel appareil à votre réseau Wi-Fi et, par la même occasion, le mettre à jour. Ensuite, vous pourrez accéder en direct à ce qu’il se passe chez vous depuis votre smartphone ou tablette. De plus, elle est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Mi Home

Mi Home

Elle peut filmer en 1080p avec une vision panoramique à 360 degrés et propose des fonctionnalités plus que bienvenues : la détection de mouvement, la fonction « Talkback » pour passer des appels vidéos, ou encore la vision nocturne en infrarouge. Notez d’ailleurs que la caméra du constructeur chinois est livrée avec un câble USB de 2 mètres pour l’alimenter.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Home Security 360°.

Au même moment que l’annonce de son Redmi Note 7, Xiaomi à dévoilé la Mi Home Security 360°, une caméra à 360 degrés très prometteuse sur le papier. Comme sa référence le laisse sous-entendre, il…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45