Deux ans d’autonomie pour cette caméra de sécurité Blink XT2 à moins de 100 €

2 ans... 2 piles 👍

 

En intérieur comme en extérieur, la nouvelle caméra de sécurité Blink XT2 ne manquera pas de garder une lentille sur votre maison. On la trouve aujourd’hui avec une remise de 20 % sur son prix d’origine sur Amazon, la faisant passer de 119 à 95 euros seulement. Le lot de 2 est disponible à 175 euros, soit environ 88 euros l’unité.

Après un premier modèle convaincant, le constructeur revient avec une nouvelle version de sa caméra de sécurité connectée. La Blink XT2 est dorénavant capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde, intègre une vision infrarouge ainsi qu’un système audio bidirectionnelle et peut désormais résister aux intempéries grâce à sa certification IP65.

La caméra Blink XT2 en bref

  • Vidéo de surveillance en Full HD
  • Complètement waterproof
  • Compatible avec Alexa
  • Autonomie de 2 ans

Au lieu de 119 euros, la caméra de sécurité connectée Blink XT2 est aujourd’hui disponible à 95 euros sur Amazon, soit une réduction d’environ 25 euros sur son prix d’origine.

Le lot de deux caméras est également en promotion, à 175 au lieu de 219 euros. Une solution idéale pour celles et ceux qui souhaitent en avoir une à l’intérieur et une autre à l’extérieur.

La caméra Blink XT2 en détail

La caméra de sécurité Blink XT2 fait suite à l’ancien modèle. Elle est toujours aussi compacte que la première Blink avec ses dimensions de 71 x 71 x 34 mm et son poids plume de 89 grammes seulement, mais cette nouvelle version ajoute de nombreuses améliorations et fonctionnalités supplémentaires.

Tout d’abord, elle filme dorénavant jusqu’en 1080p à 30 images par seconde, contre une limite en 720p auparavant. Elle dispose également d’une vision infrarouge pour ne rater aucun détail à la nuit tombée, mais avec une simple définition HD. Ensuite, la principale différence avec son prédécesseur vient de son étanchéité. Avec sa certification IP65, la caméra Blink XT2 résiste aux intempéries et peut alors se placer aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Blink est par ailleurs une société qui travaille main dans la main avec Amazon. De ce fait, cette caméra est évidemment compatible avec l’assistant Alexa, où il est alors par exemple possible de regarder le flux vidéo depuis certains appareils qui intègre un écran, comme l’Echo Show par exemple. Elle possède également de nombreuses fonctionnalités, comme la détection par zone, l’envoi de notifications pertinentes et bien d’autres.

Enfin, la caméra Blink XT2 va surtout impressionner par son autonomie excellente, estimée à 2 ans par le constructeur avec seulement deux piles AA.

Les derniers articles

  • Disney+ s’invite sur les Google Nest Hub

    Google

    Disney+ s’invite sur les Google Nest Hub

    23 septembre 202023/09/2020 • 12:51