Offre terminée

Apple Watch Series 3 à 189 € : c’est un prix inédit pour une montre connectée de la Pomme

Presque le même prix que des AirPods 2 😮

 

L'Apple Watch Series 3 n'est pas le dernier modèle en date de la montre connectée de la firme de Cupertino, mais elle n'a jamais été aussi abordable qu'aujourd'hui. On la trouve à partir de seulement 189 euros grâce à un code promo via Acheter sur Google.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Apple Watch Series 3 fêtera bientôt ses 3 ans et elle continue pourtant de faire parler d’elle. En 2020, elle tourne sous la dernière version de Watch OS et apporte (presque) toutes les fonctionnalités que l’on attend d’une montre connectée, notamment celle d’être un second pratique pour l’iPhone. La bonne nouvelle ? Une Apple Watch n’est tout simplement jamais tombée aussi bas !

En bref

  • L’autonomie équivalente aux Series 4 et 5
  • La continuité des mises à jours sous Watch OS
  • Les nombreuses fonctionnalités et applications disponibles

L’Apple Watch Series 3 (38 mm) passe aujourd’hui à seulement 189 euros via Acheter sur Google en utilisant le code PROMO5JUIN, contre 229 habituellement. On trouve également le modèle Nike au même prix.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la remise.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la remise.

Si vous préférez le modèle 42 mm, il descend quant à lui à 217 euros (au lieu de 259) toujours avec le code PROMO5JUIN.

Pour en savoir plus 👇

L’Apple Watch Series 3 a pour vocation d’offrir un second écran aux utilisateurs d’iPhone, afin de leur permettre de consulter leurs notifications, leurs messages, de passer des appels sans avoir besoin de sortir le téléphone de leur poche. Il est également possible de faire des achats avec Apple Pay grâce à la puce NFC intégrée.

Elle propose ensuite de nombreuses fonctions (accéléromètre, altimètre barométrique, etc.) pour suivre et détecter automatiquement les activités sportives, dans le but par exemple de mesurer la distance parcourue, le nombre de pas, ou encore les calories brûlées. Notez d’ailleurs qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, même si la natation n’est pas recommandée avec ce modèle…

L’Apple Watch Series 3 est enfin équipée de la puce S3, ce qui lui permet de proposer une navigation fluide dans l’interface au quotidien, ainsi que d’utiliser les différentes applications sans ralentissement. De plus, sa batterie de 279 mAh lui procure une autonomie de 18 heures environ selon le constructeur, soit tout autant que les Series 4 et 5.

Lancée en 2017, elle arbore évidemment le design authentique et rectangulaire de la gamme, avec un bel écran OLED. Cependant, elle ne propose pas les nouvelles fonctionnalités comme l’écran Always-On ou la boussole.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant l’Apple Watch Series 3.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les alternatives disponibles sur le marché, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2020.

Galaxy Watch, Huawei Watch, Garmin ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Avez-vous réussi à précommander la PS5 ?

    Sony

    Avez-vous réussi à précommander la PS5 ?

    19 septembre 202019/09/2020 • 18:00