Ce kit de démarrage 3 ampoules Philips Hue White est presque à moitié prix

"Ok Google, allume le salon"

 

Le kit de démarrage Philips Hue est de nouveau en promotion sur Amazon. Avec ses trois ampoules White (E27) et son pont de connexion, le pack profite d'une réduction de 40 % pour atteindre 54 euros au lieu de 89.

N’avez vous jamais voulu rentrer chez vous et demander à votre assistant vocal préféré d’allumer les lumières ? Avec le kit de démarrage Philips Hue composé du pont de connexion et de 3 ampoules blanches, c’est possible. D’autant plus qu’il est aujourd’hui presque à moitié prix.

En bref

  • Une utilisation intuitive
  • Une faible consommation d’énergie
  • Compatible Alexa, Google Assistant et Siri

Incluant trois ampoules blanches E27 (vis large) et un pont de connexion, le kit de démarrage Philips Hue White est aujourd’hui disponible à seulement 54 euros sur Amazon, contre 89 euros habituellement. Cela représente une remise de 40 % sur son prix d’origine.

En savoir plus 👇

C’est avec l’expertise que l’on connait dans le secteur des ampoules que Philips a lancé en 2012 sa gamme connectée Hue. C’est grâce à cette connaissance en la matière que l’entreprise néerlandaise propose des ampoules Hue d’une excellente qualité.

Le kit de démarrage est donc composé d’un pont de connexion et de 3 ampoules blanches (culot E27). Attention, ce kit ne propose pas d’ampoules en couleur. Le prix des Hue est certes élevé, mais il est contrebalancé par une basse consommation d’électricité avec des ampoules classées A+. Elles utilisent en plus le protocole ZigBee qui offre une moindre consommation par rapport à l’utilisation du Wi-Fi par exemple. Cette technologie couvre par ailleurs une assez large superficie pour régler les ampoules où qu’elles soient dans la maison.

En plus d’être intuitif au quotidien, le kit de démarrage est également simple à installer. Il suffit de connecter le pont de connexion fourni à une prise secteur, puis de synchroniser le tout avec l’application HUE disponible pour iOS ou Android. Une fois installées, les ampoules réagiront en fonction de la configuration choisie. Il est alors possible de modifier l’intensité ou la température de la couleur blanche délivrée par les Hue. D’autres fonctionnalités sont aussi disponibles comme la simulation de présence lors d’une absence, par exemple.

Les Philips Hue pourront enfin vous obéir à la voix. Elles sont en effet compatibles Google Assistant, Alexa et Siri. Rien de mieux pour éteindre la lumière si vous êtes déjà au lit.

Pour en savoir encore plus, consultez notre tutoriel pour bien débuter avec les Philips Hue.

Notre guide d’achat

Si vous voulez savoir quelles autres ampoules connectées existent sur le marché, n’hésitez pas à lire notre guide sur les meilleures ampoules connectées à choisir.

Les ampoules connectées sont bien souvent les premiers appareils que l’on s’offre lorsque l’on se met à la domotique. Faut-il encore trouver la bonne. Voilà nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles